TripAdvisor

Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique, Grandes occasions
Options : Dîner, Ouvert tard, Souper, Réservations
Quartier : Ville-Marie
Avis écrit : 21 mai 2019 par mobile

A chacun de nos passages à Montréal, nous allons dîner au Stash. Cuisine polonaise simple et authentique. L’assiette du débutant permet de savourer quatre plats. Les pierogies sont incroyables. Le Sledz (hareng) est toujours délicieux.

Date de la visite : mai 2019
Merci, fwogs
Écrire un avisAvis (1 256)
  • D'autres langues

8 - 12 de 1 256 avis

Avis écrit : 4 avril 2019 par mobile

Le Stash Café m'a été recommandé par tant de gens, on doit réserver à cause de sa popularité....
Je suis certaine que ce sont des plats Polonais bien exécutés.
Mais mon conjoint, ma belle-mère et moi-même n'avons pas aimé du tout. On en a même rit tout le repas durant...
C'est très "viandeux", frit. Des assiettes composées de viandes, de pâte frite, de patates. Ce n'est définitivement pas une cuisine relevée. On y trouve pas d'épices, de saveur. Sachez que ce n'est pas une cuisine délicate. Ma soeur ne jure par contre que par ce resto et en effet, cet endroit est toujours plein! C'est très cozy, l'ambiance et l'espace au tables sont parfaites.
Ça doit être une question de goût....

Date de la visite : mars 2019
Merci, Vishnoo27
Avis écrit : 27 mars 2019 par mobile

Bien une cuisine simple et authentique
Avec du goût rien de meilleur
Juste la table d’hôte débutante

Date de la visite : mars 2019
1  Merci, cedricl456
Avis écrit : 15 février 2019 par mobile

Mon épouse (polonaise) et moi-même sommes allés au Stash Café, curieux de voir comment était la cuisine polonaise à Montréal.
J ai pris le “menu débutant” (même si je connais bien la cuisine polonaise et l apprécie beaucoup), afin d avoir un large échantillon des plats proposés par ce restaurant.

Nous n avons pas été déçus - bien au contraire. D ailleurs, nous avons trouvé la cuisine polonaise du Stash Café bien supérieure à celle proposée par de nombreux restaurants polonais.

Pour le reste, rien à dire. Cadre convivial et service agréable.

Nous recommandons !

Date de la visite : février 2019
Merci, dcamusaroundtheworld
Avis écrit : 22 janvier 2019 par mobile

L’accueil est sobre mais chaleureux.
J’ai étais très agréablement par la beauté de la salle, chaude, élégante et accompagnée d’un pianiste.

J’ai pris un menu débutant qui existe aussi en version végétarienne afin de faire un rapide tour de la cuisine polonaise.
Tout était bon, le service était très agréable.

Ce menu découverte et une demie bouteille de vin, environ 70$ CAD.

Je recommande chaleureusement entre amis ou en couple.

Date de la visite : janvier 2019
1  Merci, LaurentB39

Les voyageurs ayant consulté Stash Cafe ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Stash Cafe? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page