“Un brunch divin!”

Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Souper, Dîner, Réservations
Quartier : Ville-Marie
Avis écrit : 5 août 2019

Sur les conseils d'amis, nous avons décidé de tester le brunch de ce restaurant du Vieux Montréal.
Quelle belle découverte! La cuisine est goûteuse et généreuse et leurs cocktails à base de vodka sont divins.
Depuis, nous donnons cette bonne adresse à tous ceux qui souhaitent découvrir la cuisine polonaise.

Date de la visite : avril 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, FlorianD765
Écrire un avisAvis (1 236)
  • D'autres langues

3 - 7 de 1 236 avis

Avis écrit : 31 juillet 2019 par mobile

Belle découverte d’une auberge à l ancienne.
Décor rustique et accueil chaleureux
Excellente cuisine basée sur les produits de l’est européen de qualité.
Tout est très bon même la carte des vins
A recommander et excellent rapport qualité prix

Date de la visite : juillet 2019
Merci, Jean-Jacques H
Avis écrit : 16 juillet 2019 par mobile

Superbe cuisine traditionnelle polonaise!!
Vous pouvez y aller les yeux fermés!
L’ambiance est plutôt sympa

Date de la visite : juillet 2019
Merci, pike054
Avis écrit : 25 juin 2019

J'aime beaucoup ce café car on y mange très bien des plats de la Pologne et de l'Europe centrale. Rien de super gastronomique, mais du vrai comfort food. Le service est professionnel, mais parfois un peu, très beaucoup lent. Peut-être que c'était le fait que nous y étions le jour de la Saint-Jean... Beaucoup de monde. Bref, n'oubliez pas de manger les Krokietys aux champignons, ils sont délicieux et le strudel aux pommes. Wow.

Date de la visite : avril 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, earminjon
Avis écrit : 4 juin 2019 par mobile

La cuisine est succulente l'ambiance est parfaite et le service très rapide et courtois. Bon rapport qualité prix.

Date de la visite : mars 2019
Merci, KarineC1750

Les voyageurs ayant consulté Stash Cafe ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Stash Cafe? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page