TripAdvisor

Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Grandes occasions
Options : Souper, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Ville-Marie
Avis écrit : Il y a 4 semaines par mobile

Ça vous plaît de manger une délicieuse bouffe, écouter la musique du piano, servis par des gens hyper polis et gentils, dans une atmosphère tamisée? Allez-y et vous ne regretterez pas!

Date de la visite : septembre 2019
Merci, LilianaJ222
Écrire un avisAvis (1 256)
  • D'autres langues

1 - 5 de 1 256 avis

Avis écrit : 16 septembre 2019

Même si j’habite Montréal et ses environs depuis bien des années, je n’étais jamais allé à ce restaurant. Ce fut une très bonne expérience. Les peirogis sont excellents, la choucroute et les saucisses aussi. Nous devons y retourner pour goûter d’autres plats.
Et en plus, les prix sont très abordable.

Date de la visite : septembre 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, djavisvoyage
Avis écrit : 5 août 2019

Sur les conseils d'amis, nous avons décidé de tester le brunch de ce restaurant du Vieux Montréal.
Quelle belle découverte! La cuisine est goûteuse et généreuse et leurs cocktails à base de vodka sont divins.
Depuis, nous donnons cette bonne adresse à tous ceux qui souhaitent découvrir la cuisine polonaise.

Date de la visite : avril 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, FlorianD765
Avis écrit : 31 juillet 2019 par mobile

Belle découverte d’une auberge à l ancienne.
Décor rustique et accueil chaleureux
Excellente cuisine basée sur les produits de l’est européen de qualité.
Tout est très bon même la carte des vins
A recommander et excellent rapport qualité prix

Date de la visite : juillet 2019
Merci, Jean-Jacques H
Avis écrit : 16 juillet 2019 par mobile

Superbe cuisine traditionnelle polonaise!!
Vous pouvez y aller les yeux fermés!
L’ambiance est plutôt sympa

Date de la visite : juillet 2019
Merci, pike054

Les voyageurs ayant consulté Stash Cafe ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Stash Cafe? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page