“C'est assez bien”
Avis sur Le Bon Vivant

Le Bon Vivant
Classé n° 410 sur 6 800 Restaurants à Montréal
Options : Réservations
Quartier : Le Sud-Ouest (Southwest District)
Avis écrit : 21 mars 2019

La nourriture est bien, le service aussi. Le personnel est assez accommodant. C'est sympathique de pouvoir s’asseoir au bar et voir la cuisine en pleine action.

Date de la visite : janvier 2019
Merci, lbeacg

3 - 7 de 132 avis

Avis écrit : 12 août 2018 par mobile

Quel service exceptionnel!! La nourriture était délicieuse!! Demandez d’être assis autour de la cuisine: vous pourrez voir les cuisiniers à l’œuvre. Nous y retournerons c’est certain!

Date de la visite : août 2018
Merci, v_roniquel205
Avis écrit : 13 juillet 2018 par mobile

Super moment, tout est bon et l’équipe est formidable je recommande fortement, il y en a pour tout les goûts.

Date de la visite : juillet 2018
Merci, 919franckl
Avis écrit : 8 juin 2018 par mobile

C’est vraiment mon coup de cœur de resto de quartier. Bonne nourritures toujours fraîche! Cette fois j’ai mangé des pâtes fraîches (cavatellis) aux champignons et c’était vraiment excellent, par contre j’en aurais mangé plus pour le prix... le vin au verre et les bières de micro-brasseries sont également de bons choix.

Date de la visite : mai 2018
1  Merci, Martin M
Avis écrit : 1 février 2018 par mobile

2ème fois que je viens au bon vivant et tjr pas déçu, très bon accueil, entrée, plats et desserts tjr super bon et frais!
Je recommande vraiment ce restaurant, j’ai d’ailleurs réserver pour la st Valentin

Date de la visite : février 2018
Merci, 526s_bastiend

Les voyageurs ayant consulté Le Bon Vivant ont aussi consulté

Montréal, Québec

Montréal, Québec

Vous connaissez Le Bon Vivant? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page