“Ambiance et menu agréable”

Vargas Steakhouse & Sushi
Réservez avec OpenTable
Vargas Steakhouse & Sushi n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Changez l'heure ou recherchez d'autres restaurants ayant des disponibilités.
L'heure ou la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 322 sur 6 250 Restaurants à Montréal
Catégorie de prix : 15 $ US - 53 $ US
Cuisines : Sushi, Asiatique, Grilladerie, Bar
Options : Ouvert tard, Souper, Réservations
Quartier : Centre-Ville (Downtown)
Avis écrit : 18 juin 2018

Une gout pour tout le monde sushis steak poisson sur le même toit deux sections une partie bar bar sushi l’autre resto avec cuisine ouverte beaucoup de fenestration de lumière de jour beaucoup d’espace, une bonne table très variée beaucoup de fraîcheur le steak est sublime la carte de vin est varié

Merci, LotfiG60
  • D'autres langues

4 - 8 de 386 avis

Avis écrit : 27 mai 2018

Voici un restaurant qui porte bien son nom. On y mange de la bonne viande, de tout morceau et de toute coupe. Et la carte des sushi est impressionnante. Bonne sélection de vins, d'Europe ou d'Amérique, y compris canadiens. Mon conseil : goûtez notamment le sushi sandwich, qui associe fraîcheur et croquant.

• Rapport qualité-prix
Merci, Anderton C
Avis écrit : 23 avril 2018

Soupe copieuse
Salade bien garnie et goûteuse.
Service bon.
Saumon grillé excellent et la cote de bœuf était renversante.

Merci, Lavnic
Avis écrit : 3 mars 2018 par mobile

Grand resto avec large capacité, du style homme d’affaires... très bonne nourriture, même avec mes restrictions, tout à été exécuté avec soins !! Le seul hic , service plutôt long ...

2  Merci, Christine C
Avis écrit : 31 janvier 2018

EN compagnie d'anciens confrères de travail une rencontre à ce restaurant m'a permis de déguster d'excellents Sushi. Excellente Ambiance et section bar très acceuillante.

• Rapport qualité-prix
1  Merci, Martin G

Les voyageurs ayant consulté Vargas Steakhouse & Sushi ont aussi consulté

Vous connaissez Vargas Steakhouse & Sushi? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page