“Terrasse sympa ”

Cuisines : Française, Moderne
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Ville-Marie
Description : Le Verses Bistro propose une cuisine recherchée mais accessible, qui fait briller les saveurs actuelles. Inspirée de la gastronomie Montréalaise, la carte offre des plats réconfortants, travaillés à partir de produits d’ici. Peu importe la saison, le Verses Bistro met en vedette ce que les marchands locaux ont de mieux à offrir. La fraîcheur constitue donc l’ingrédient essentiel qui se retrouve dans chacune des assiettes. Côté vin, la sélection est généreuse, diversifiée et élégante. Au verre ou à la bouteille, le sommelier nous fait découvrir une riche variété de notes et saveurs. Établi comme l’une des meilleures tables montréalaises depuis 15 ans, le Verses Bistro fait un clin d’œil à la poésie non pas juste de par son nom, mais surtout en offrant créativité, inspiration et précision à tous ses clients.
Avis écrit : 8 juin 2017 par mobile

Nous avons testé la poutine au homard et les bouchées de crevettes. Bon rapport qualité/prix. Attention, pour les mojitos, demandez David Noé ! Il prépare de très bons cocktails. Serveur agréable et à l'écoute.

Date de la visite : juin 2017
1  Merci, BoardingPass132040
Avis (1 006)
  • D'autres langues

98 - 102 de 1 006 avis

Avis écrit : 1 juin 2017

Service hors pair de l'équipe en poste:Julien, Maxime et Joanie.Très belles découvertes gastronomiques et présentations originales, dans une ambiance chaleureuse. MERCI pour cette expérience inoubliable!

Date de la visite : mai 2017
1  Merci, DominiqueR94
Avis écrit : 18 mai 2017

Une excellente adresse . Tout etait délicieux raffiné,cuisine de façon originale
On er trouve des portions plus petites dans les assiettes( à la française) mais les saveurs sont originales et incroyables.
Nous étions trois avec des menus différents et c'était vraiment parfait
Service impeccable
Décoration soignée et chaleureuse
J'ai adoré

Date de la visite : mai 2017
2  Merci, valwick
Avis écrit : 29 avril 2017 par mobile

Nous en sommes à notre sixième visite à ce restaurant du Vieux-Montréal et nous n'avons jamais été déçu! Les plats sont originaux, pour ne pas dire recherchés. Beaucoup de créativité et de constance d'une visite à l'autre. Une ambiance agréable, pas trop bruyante mais quand même animée. Le décor est typique du Vieux-Montréal; murs de pierres, boiseries, vue intéressante de jour comme de soir. Notre serveur Martin, fidèle à son poste depuis 7 ans, est très sympathique, amical, et juste assez familier! On y reviendra encore, évidemment!

Date de la visite : avril 2017
3  Merci, Julesplante
Avis écrit : 3 avril 2017

Cuisine très recherchée, avec de bons ingrédients frais. L'association des goûts est justes. Seul Bémol pour le dessert où de nombreuses saveurs étaient indiquée mais je ne l'ai pas retrouvé dans mon assiette. Le serveur a été à notre écoute et nous a conseillé sur les différentes plats

Date de la visite : mars 2017
2  Merci, lili1993