“Superbe soirée”
Avis sur Verses Bistro

Verses Bistro
Réservez avec OpenTable
Verses Bistro n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Changez l'heure ou recherchez d'autres restaurants ayant des disponibilités.
L'heure ou la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 24 sur 5 976 Restaurants à Montréal
Catégorie de prix : 18 $ US - 31 $ US
Cuisines : Française, Moderne
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Quartier : Vieux-Montréal (Old Montreal)
Description : À la conquête de saveurs contemporaines sur la vieille rue Saint-Paul —nos plats sont raffinés, inspirés de la cuisine française et préparés avec des produits frais du marché. Découvrez nos mets signatures ainsi que notre audacieux menu dégustation. L’ambiance intime, rehaussée d’un foyer incandescent et d’un cellier en verre impressionnant, est emblématique de l’Hôtel Nelligan, votre hébergement le plus chic pour une escapade à Montréal. Les ingrédients sont soigneusement sélectionnés auprès de marchands locaux et le menu offre une cuisine concoctée à l’aide des produits les plus frais, en toute saison. La carte des vins est généreuse et propose, entre autres, des vins élégants aux prix tout aussi séduisants.
Avis écrit le 27 novembre 2017 par mobile

Atmosphère animée accompagnée d'un menu savoureux! Les huîtres gratinées imprégnées de liqueur d'érable sont à tomber par terre, la cuisson des viandes est impeccable, la carte des vins est variée et le décor est chaleureux avec un éclairage tamisé qui se prête aux confidences... À refaire!

Merci, MissPlateau

4 - 8 de 795 avis

Avis écrit le 23 novembre 2017

Impeccable service, très attentionné. L'atmosphère était très chaleureuse. J'ai apprécié les conseils de la sommelière Pamela, tant pour le choix d'un cocktail que pour le meilleur vin pour accompagner mon délicieux plat de vivaneau - dont la cuisson était parfaite. Mes filles ont opté pour le braisé de caribou - qui était exquis. Nous avons savourer tous les services, tous inspirés des produits du terroir québécois, si bien présentés. Un régal pour les yeux et les papilles. Bravo à toute l'équipe. Hâte d'y retourner!

Merci, Claire L
Avis écrit le 20 novembre 2017 par mobile

Après une visite du vieux port de Montréal je tombe sur ce menu attirant et plus qu’abordable pour le quartier, d’habitude plus que inabordable.
Accueilli par une hôtesse accueillante et plus que souriante Natacha, j’ai eu le droit à un service plus que professionnel, j’ai étais très bien conseillé et servie par l’équipe et par la serveuse Maggie.
Pour une table d’hôte, la nourriture était divine un potage de saison qui nous réchauffe en ces temps de Montréal hivernales, un cavatelli Chorizo EXCELLENT.
Bref cette balade au vieux ports c’est transformer en véritable bonheur.
Merci à toutes l’équipe, je reviendrai très vite, le soir cette fois ci.

Merci, marcheloin
Avis écrit le 17 novembre 2017

Super restaurant , nous avons mangé le gigot et le vivaneau ma femme et moi , tout était excellent en plus de ca le service était excellent , nous reviendrons

Merci, sachaparis797
Avis écrit le 16 novembre 2017

Nous y sommes allés lors d'un brunch dimanche dernier, à l'occasion de Montréal à table. Nous nous sommes régalés. Quelle créativité! Les plats étaient bien présentés et goûteux, le service excellent et le décor magnifique. Que demander de plus?

Merci, Libela

Les voyageurs ayant consulté Verses Bistro ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Verses Bistro? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page