“Superbe soirée”
Avis sur Verses Bistro

Verses Bistro
Réservez avec OpenTable
Verses Bistro n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Changez l'heure ou recherchez d'autres restaurants ayant des disponibilités.
L'heure ou la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 54 sur 6 131 Restaurants à Montréal
Catégorie de prix : 18 $ US - 30 $ US
Cuisines : Française, Moderne
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Quartier : Vieux-Montréal (Old Montreal)
Description : Le Verses Bistro propose une cuisine recherchée mais accessible, qui fait briller les saveurs actuelles. Inspirée de la gastronomie Montréalaise, la carte offre des plats réconfortants, travaillés à partir de produits d’ici. Peu importe la saison, le Verses Bistro met en vedette ce que les marchands locaux ont de mieux à offrir. La fraîcheur constitue donc l’ingrédient essentiel qui se retrouve dans chacune des assiettes. Côté vin, la sélection est généreuse, diversifiée et élégante. Au verre ou à la bouteille, le sommelier nous fait découvrir une riche variété de notes et saveurs. Établi comme l’une des meilleures tables montréalaises depuis 15 ans, le Verses Bistro fait un clin d’œil à la poésie non pas juste de par son nom, mais surtout en offrant créativité, inspiration et précision à tous ses clients.
Avis écrit : 27 novembre 2017 par mobile

Atmosphère animée accompagnée d'un menu savoureux! Les huîtres gratinées imprégnées de liqueur d'érable sont à tomber par terre, la cuisson des viandes est impeccable, la carte des vins est variée et le décor est chaleureux avec un éclairage tamisé qui se prête aux confidences... À refaire!

1  Merci, MissPlateau

18 - 22 de 841 avis

Avis écrit : 23 novembre 2017

Impeccable service, très attentionné. L'atmosphère était très chaleureuse. J'ai apprécié les conseils de la sommelière Pamela, tant pour le choix d'un cocktail que pour le meilleur vin pour accompagner mon délicieux plat de vivaneau - dont la cuisson était parfaite. Mes filles ont opté pour le braisé de caribou - qui était exquis. Nous avons savourer tous les services, tous inspirés des produits du terroir québécois, si bien présentés. Un régal pour les yeux et les papilles. Bravo à toute l'équipe. Hâte d'y retourner!

1  Merci, Claire L
Avis écrit : 20 novembre 2017 par mobile

Après une visite du vieux port de Montréal je tombe sur ce menu attirant et plus qu’abordable pour le quartier, d’habitude plus que inabordable.
Accueilli par une hôtesse accueillante et plus que souriante Natacha, j’ai eu le droit à un service plus que professionnel, j’ai étais très bien conseillé et servie par l’équipe et par la serveuse Maggie.
Pour une table d’hôte, la nourriture était divine un potage de saison qui nous réchauffe en ces temps de Montréal hivernales, un cavatelli Chorizo EXCELLENT.
Bref cette balade au vieux ports c’est transformer en véritable bonheur.
Merci à toutes l’équipe, je reviendrai très vite, le soir cette fois ci.

1  Merci, marcheloin
Avis écrit : 17 novembre 2017

Super restaurant , nous avons mangé le gigot et le vivaneau ma femme et moi , tout était excellent en plus de ca le service était excellent , nous reviendrons

Merci, sachaparis797
Avis écrit : 16 novembre 2017

Nous y sommes allés lors d'un brunch dimanche dernier, à l'occasion de Montréal à table. Nous nous sommes régalés. Quelle créativité! Les plats étaient bien présentés et goûteux, le service excellent et le décor magnifique. Que demander de plus?

Merci, Libela

Les voyageurs ayant consulté Verses Bistro ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Verses Bistro? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page