“Bel atmosphère”

ZIBO! Griffintown
Classé n° 55 sur 6 223 Restaurants à Montréal
Catégorie de prix : 6 $ US - 35 $ US
Cuisines : Grillades
Quartier : Le Sud-Ouest (Southwest District)
Description : Les Restaurants-bars ZIBO! proposent une cuisine californienne des plus savoureuses composée de salades, de pizzas, de pâtes, de grillades, de poissons et de succulents desserts en plus d'une carte des vins des plus variées. Côté bar, en salle à manger ou salle privée, à l'heure du lunch pour un souper d'amoureux, une sortie entre amis et en famille, un dîner d'affaires ou un 5 à 7 animé, les clients apprécient l'ambiance branchée et chaleureuse des restaurants-bars ZIBO!
Avis écrit : 11 février 2018

Fringale de fin de soirée, nous avons logé à l'hôtel Alt dans le même édifice.

Bon service, un peu lent avant de nous voir mais quand même accueillant.

Nourriture de qualité, bonne sélection.

Salle privée vitrée pour petit groupe.

À essayer!

Merci, linmila2017
Groupe_ZIBO, Public Relations Manager de ZIBO! Griffintown, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 mars 2018

Merci pour votre gentil commentaire!
Au plaisir!:)

9 - 13 de 248 avis

Avis écrit : 16 janvier 2018

Le service était excellent, le veau aux champignons portobello également. Le seul bémol: mes légumes étaient froids. Très bon rapport qualité-prix. Ambiance agréable avec de la bonne musique. Je recommande.

Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant
Merci, valerielmtl
Groupe_ZIBO, Public Relations Manager de ZIBO! Griffintown, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 février 2018

Merci beaucoup pour ce gentil commentaire! :)

Avis écrit : 27 décembre 2017

bon service même en période d'affluence; menu peut être un peu plus développé mais est correct sans plus

• Rapport qualité-prix
Merci, 946jod
Groupe_ZIBO, Public Relations Manager de ZIBO! Griffintown, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 janvier 2018

Bonjour!
Merci pour ce review constructif! :)

Avis écrit : 13 décembre 2017 par mobile

Cette année nous avons organisé notre souper de Noël au Zibo. Nous avons eu un bon service, une bonne qualité de bouffe pour le prix et en plus il y avait un DJ sur place. Vraiment un bel endroit.

Merci, Kamouraska2002

Merci beaucoup pour ce gentil commentaire! :)

Avis écrit : 24 novembre 2017 par mobile

Si vous êtes dans le coin de Griffintown n’hésitez pas à faire un tour au Zibo!! Vous ne le regretterez pas!!
Excellent service!

Merci, salmita87
Groupe_ZIBO, Public Relations Manager de ZIBO! Griffintown, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 décembre 2017

Merci pour le gentil commentaire! :)

Les voyageurs ayant consulté ZIBO! Griffintown ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez ZIBO! Griffintown? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page