“Exceptionnel ”

Catégorie de prix : 15 $ US - 56 $ US
Cuisines : Fruits de mer
Options : Réservations
Quartier : Ville-Marie
Description : Avec une vision culinaire que nous appelons «Amérique côtière», Belon offre les plus frais et meilleurs fruits de mer disponibles. Homards, crabes, crevettes ou coquilles Saint-Jacques, nous choisissons tous les meilleurs produits que nous offre l'océan. Mais bien sûr, c'est l'huître qui détient la place d'honneur. Chez Belon, nous connaissons les huîtres
Avis écrit : 30 mars 2019 par mobile

Une soirée exceptionnelle avec des personnes mention très bien à Charles,Camillio et Alexandre qui ont su nous recevoir à la hauteur du restaurant.
Repas excellent avec beaucoup de professionnalisme, ambiance festive et amicale.
La prochaine fois nous réserverons une place au bar face à Charles et Camillio avec pour serveur notre super Alexandre qui nous a réservé un accueil hors du commun.
Sourire du début à la fin du service. À faire sans hésitation.A très bientôt.

Date de la visite : mars 2019
Merci, sylvie d
  • D'autres langues

2 - 6 de 309 avis

Avis écrit : 16 février 2019 par mobile

Rien à dire sur les fruits de mer et les huîtres. Après les explications pour la commande sont d'un flou artistique bien rodé, qui en fin de repas prends tout son sens quand l'addition arrive. 2 repas une bouteille de vin blanc, 470$ toutes taxes et pourboire. Je déconseille

Date de la visite : février 2019
Merci, d_alvesp
Avis écrit : 12 février 2019

Fruits de mer sont excellents avec de très belles présentations. Malgré qu'on se soit renseigné sur les quantités des plats, nous avons été mal conseillés. Le plateau de fruits de mer en entrée POUR UNE personne aurait été amplement suffisant pour deux clientes puisque nous avions commandé deux repas principaux copieux dont le Clam bake (LA grosse assiette). MAIS ce qui fait que nous (7 clients) sommes partis TRÈS déçus: après avoir commandé deux bouteilles de vin ( 80$ et 120$) nous avons demandé une suggestion et la bouteille proposée fut à 230$$$ (faite le calcul après les taxes et le pourboire!$) sans nous avertir du prix!!!!! Bref bonne bouffe avec des propositions pour gonfler la facture.

Merci, mariejos_ep462
Avis écrit : 11 décembre 2018

Le concept de ce restaurant semble original et intéressant, avec un bon choix d’huitres et une sélection plus limitée de poissons, mais hélas le prix des huitres est décourageant, 68 $ pour 9 pièces plutôt petites bien que fraiches. Très exagéré. Même chose pour les hors-d’oeuvre, qui sont bons néanmoins.
Carte des vins limitée et chère. Trop.
L’assistance, un samedi soir, était peu dense, ceci expliquant sans doute cela.
Service un peu junior et trop d’attente pour des choses courantes, comme du pain...Beurre frais inconnu dans les lieux.
A essayer si on a une grosse envie d’huitres, après le spectacle par exemple, mais on est quand même loin de l’Oyster Bar de Grand Central, ou de La Coupole à Paris. Sauf pour les prix...

• Rapport qualité-prix
Merci, cwallet
Avis écrit : 21 novembre 2018 par mobile

Wow personnels chaleureux et attentionnés jusqu'au boos boy...serveuse souriante...service personnalisé...wow mille bravo et merci a Mélissa...je me sens chez moi ...la nourriture...tout est un délice en bouche...je suis venue 2 soirs de suite dû a un congrès...une expérience sensationnelle

Merci, OnAir273779

Les voyageurs ayant consulté Belon ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Belon? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page