“super bonne bouffe avec service très sympathique”

Comptoir Lyonnais
Réservez avec OpenTable
Comptoir Lyonnais n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Changez l'heure ou recherchez d'autres restaurants ayant des disponibilités.
L'heure ou la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 550 sur 6 487 Restaurants à Montréal
Quartier : Le Village (Village gai)
Quartier : Le Village (Village gai)
Avis écrit : 12 mai 2017

Repas délicieux avec quelques agréables découvertes gastronomiques où nous nous promettons de retourner régulièrement.

Date de la visite : mai 2017
2  Merci, yvest624

9 - 13 de 36 avis

Avis écrit : 23 avril 2017 par mobile

Nous avons pris le repas du midi. Prix correct, accueil sympathique. Nous avons pris le boudin noir, belle présentation mais beaucoup trop salé. Nous n'avons pas essayé d'autres plats. La carte des vins est abordable.

Date de la visite : avril 2017
2  Merci, falstaff47
Avis écrit : 20 mars 2017

toujours un repas excellent ( j'y suis allée quelques fois) ambiance relax avec un petit foyer pour réchauffer en hiver, tres bon service et meme le pain est fait maison par le chef. Tout pres du pont Jacques Cartier pour nous qui venons de la rive-sud.

Date de la visite : mars 2017
2  Merci, Gaëlle F
Avis écrit : 27 décembre 2016

Nous nous sommes régalés dans ce restaurant. Non seulement la nourriture est excellente, mais elle est offerte à un prix fort raisonnable. L'alcool l'est également, particulièrement les apéritifs. Tout était savoureux. De plus, le service se distingue par la gentillesse et la courtoisie de la propriétaire qui sert les clients. Nous y retournerons assurément.

Date de la visite : décembre 2016
Merci, Srita_Julie
Avis écrit : 11 juillet 2016 par mobile

Dès le départ le ton est donné, les petites boules de pain faites maison par le cuisinier, un français de Lyon, un délice. Puis un gaspacho parfait par cette chaude journée suivi d'un tartare de bœuf coupé au couteau posé sur de petits artichauts. Frites et salade. Pour terminer une crème brûlée, à peine trop sucrée à mon goût. Bon choix de vins. Verdict un repas délicieux dans un petit jardin très agréable. Accueil parfait, service rapide. Il y a même des petites verrines à emporter pour savourer un autre repas aux accents lyonnais. En hiver la salle est également très agréable.

Date de la visite : juillet 2016
Merci, pascale08142459

Les voyageurs ayant consulté Comptoir Lyonnais ont aussi consulté

Montréal, Québec

Montréal, Québec

Vous connaissez Comptoir Lyonnais? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page