“J'ai hâte d'y retourner.”

Tejano Bbq Burrito
Commander en ligne
Classé n° 43 sur 130 Repas sur le pouce à Montréal
Cuisines : Mexicaine
Quartier : Le Sud-Ouest (Southwest District)
Quartier : Le Sud-Ouest (Southwest District)
Avis écrit : 21 octobre 2018

Excellente petite place sympathique. Les burritos sont gros, les ingrédients sont nombreux et frais. Le prix est raisonnable.J'ai hâte d'y retourner.

Date de la visite : octobre 2018
Merci, Sylvain M

1 - 5 de 41 avis

Avis écrit : 29 juillet 2017 par mobile

Si vous aimez les burritos et autres tacos vous êtes à la bonne adresse. Vous pouvez choisir en galette de maïs ou en bol. Les 2 sont très généreux et copieux. Les produits sont frais cela ce voit...et le goût y est.
Rien à dire. Bonne petite adresse à noter.

Date de la visite : juillet 2017
Merci, Guillaume B
Avis écrit : 28 avril 2017

Très petit restaurant qui a peu de places pour manger. C'est plus un restaurant pour emporter.

Le décor est ordinaire.

La bouffe est très bonne et c'est ce qui compte. Service rapide et bien.

Date de la visite : avril 2017
    • Rapport qualité-prix
Merci, CVD485
Avis écrit : 6 mai 2016 par mobile

Un choix de burrito assez grand, bien garnis avec beaucoup de choix pour les ajouts.
L'espace est petit pour manger sur place, cependant la rapidité du service permet de prendre à emporter sans attendre.
A faire, refaire et re refaire!

Date de la visite : mai 2016
Merci, lysthalion
Avis écrit : 16 août 2015 par mobile

C'est un endroit vraiment petit, mais ils font de super burritos. Le bol est vraiment bon. Le choix de garniture est parfait.

Je ne mangerais pas nécessairement là, mais c'est parfait pour emporter.

Un endroit à découvrir à St-Henri!

Date de la visite : août 2015
Merci, pierreolivierb347

Les voyageurs ayant consulté Tejano Bbq Burrito ont aussi consulté

Montréal, Québec
Montréal, Québec

Vous connaissez Tejano Bbq Burrito? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page