“Très bien”
Avis sur Le Montreal

Le Montreal
Réservez avec OpenTable
Le Montreal n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Changez l'heure ou recherchez d'autres restaurants ayant des disponibilités.
L'heure ou la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 231 sur 6 250 Restaurants à Montréal
Quartier : Parc Jean-Drapeau
Quartier : Parc Jean-Drapeau
Avis écrit : 23 juillet 2018

Avons souper dans ce restaurant, samedi dernier. Avons très apprécié. Menu varié. Tout les plats étaient excellents. Le service fut remarquable, merci à notre serveur. Le seul hic, les clients du buffet Pavillon 67 sont mélangés avec ceux du Le Montréal...ça amène beaucoup de va et vient et l'ambiance s'en ressent...

Merci, Jean-Guy T
CasinodeMontreal, Propriétaire de Le Montreal, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 juillet 2018

Bonjour Jean-Guy, nous vous remercions pour votre appréciation et votre commentaire. Le tout sera transmis au Service de la Restauration. En espérant vous servir bientôt nous vous souhaitons une belle journée.

3 - 7 de 33 avis

Avis écrit : 25 mai 2018 par mobile

La nourriture servie était de grande qualité! Nous avons séparé les plateaux de dégustation en entrée (wow au tartare de bœuf) et l’assiette de fruits de mer en repas (pour les petits appétits, prenez pour une personne à deux, c’est énorme) ainsi que le dessert choco! Le service était courtois et efficace! À retourner!

1  Merci, marieevedg
CasinodeMontreal, Propriétaire de Le Montreal, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 mai 2018

Bonjour Marieevedg, merci d’avoir pris un moment pour partager votre appréciation et commentaire positif avec nous. Il sera transmis au Service de la Restauration, nous sommes heureux que l'expérience vous ait été agréable et en espérant vous servir bientôt bonne journée.

Avis écrit : 8 décembre 2017 par mobile

Wow qu elle experience tout est sur la coche le service la nourriture la vue spectaculaire le choix des vins
A refaire again and again :)

Merci, Josee B
CasinodeMontreal, Propriétaire de Le Montreal, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 décembre 2017

Bonjour Josée, merci de votre visite au Le Montréal, nous sommes heureux que votre soirée vous ait plu. Notre site web vous informera de nos prochaines activités pour la période des Fêtes. Merci beaucoup pour de votre appréciation et votre commentaire, en espérant vous revoir bientôt.

Avis écrit : 6 août 2017 par mobile

Tout d'abord, impossible de réserver par téléphone. On nous a dit de nous présenter 30 à 60 Minutes avant de vouloir souper et que l'on nous donnerait un coupon avec lheure de retour. On ne nous avait pas dit que ce système ne fonctionnait plus après 22h. Nous donc dû attendre en file (et cela après avoir trouvé laquelle était la bonne file car il y avait énormément de monde et d'autres files pour autre restaurant).
Mettons que ce n'est vraiment pas clair. Le restaurant est bien par contre, malheureusement trop éclairé. Nous étions assis dans une banquette en demie lune ( vrai bien) face aux fenêtres et vue de la ville mais difficilement visible à cause de l'éclairage intérieur trop Fort). Nous avons pris le menu table d'hôte trois services, deux choix seulement mais prix abordable. Cela me faisait penser aux repas de croisière, c'est bien mais préparé en grande quantité donc qualité correct sans plus. Il n'y avait plus du premier vin que nous avions choisi. Service plutôt ordinaire. Clientèle de tous les âges. Je ne crois pas que j'y retournerais.

Merci, Chameau74
CasinodeMontreal, Propriétaire de Le Montreal, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 août 2017

Bonjour Chameau74, merci de votre appréciation et du commentaire, le tout sera transmis au Service de la Restauration afin qu'il en prenne connaisaance. Nous vous souhaitons une belle journée.

Avis écrit : 10 juillet 2017

resto à la carte agréable, service sympathique mais un peu lent, bon choix de plats très bien exécutés, carte de vins assez variée à prix corrects. Et très belle vue panoramique de Montréal.

• Rapport qualité-prix
Merci, Camil D
CasinodeMontreal, Propriétaire de Le Montreal, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 juillet 2017

Bonjour CamilD, merci de votre appréciation et de votre commentaire concernant votre visite au Le Montréal. En espérant vous servir bientôt nous vous souhaitons une belle journée.

Les voyageurs ayant consulté Le Montreal ont aussi consulté

Vous connaissez Le Montreal? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page