“Un très bon restaurant oriental au centre-ville!”
Avis sur Jatoba

Jatoba
Classé n° 169 sur 5 947 Restaurants à Montréal
Cuisines : Japonaise
Options : Réservations
Quartier : Centre-Ville (Downtown)
Description : Situé au cœur du quartier des affaires de Montréal, le Jatoba est parfait pour un dîner d’affaires ainsi qu’un souper avec des amis. Le menu japonais est conçu par le chef renommé Olivier Vigneault .
Avis écrit le 26 octobre 2017

Restaurant bien situé au centre-ville.
Menu oriental fortement influencé par la cuisine japonaise, les plats faisant voir une originalité indéniable quant à leur présentation.
Bon service.
Niveau sonore un peu élevé.

Merci, Sylvie P
Rebecca M, Responsable relations clients de Jatoba, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 octobre 2017

Bonjour Sylvie,
Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis.
Nous sommes très heureux que vous gardez un bon souvenir de votre repas au Jatoba.
J'aviserai le département concerné en rapport du niveau sonore.

3 - 7 de 229 avis

Avis écrit le 13 octobre 2017

Cuisine asiatique, poissons crus et viandes au goût, le tout super frais. Les salades accompagnatrices sont goûteuses et très variées. La clientèle assidue et en assez grand nombre assure la fraîcheur des aliments.

Service courtois et aimable.

Un peu cher pour le midi mais vaut le coup, j’y retournerai certainement de même que mes compagnes!

Il vaut mieux réserver!

Merci, Flo6024
Rebecca M, Responsable relations clients de Jatoba, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 octobre 2017

Bonjour Flo6024,

Avis écrit le 1 octobre 2017

Mon mari avait été à ce restaurant avec un groupe qui avait pris le menu dégustation. Il avait adoré et voulait me faire vivre l'expérience. Il n'y a pas de menu dégustation pour 2. Grâce à Mathieu, nous nous sommes laissés guider et il nous a concocté un menu super. 3 plats froids (salade Jatoba, Hamachi à cru et tataki de boeuf), 3 plats chauds (pleurotes érigé, poulet aigre douce, Gyosa) et un dessert (délire caramel). Tous ces plats sont difficiles à décrire, il faut le vivre! Le prix? environ 65$ par personne. On y retourne? bien entendu :)

Merci, CelineAndre
Rebecca M, Responsable relations clients de Jatoba, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 octobre 2017

Bonjour CelineAndre,
Merci beaucoup de ce commentaire fort élogieux de votre part.
Nous nous efforcerons de conserver la qualité de notre prestation pour être en mesure de vous satisfaire lors de votre prochaine visite chez nous.
À bientôt!

Avis écrit le 24 septembre 2017 par mobile

Souper d'anniversaire en amoureux. Contrairement à certains avis, nous avons un eu service impeccable! Le serveur sympathique mais discret! Tous les plats étaient très bon (ne passez pas à côté des "raviolis" au veau et truffes et la salade de mangue, papaye et anguille! Les "rouleaux" croustillants au tartare de thon étaient un peu décevant et la sauce trop salée...mais le menu présente d'autre excellent choix!
Petits bémols, les cocktails signatures sont bons mais un peu cher pour ce que c'est! Le prix de plats un peu élevé (2-3$ de moins) par petits plats a partager mais le tout en vaut grandement la peine!
J'y retourne certainement! Le décor est très beau, une belle clientèle et une bonne nourriture! Tout pour une soiree réussie!

Merci, Janie R

Bonjour Janie,
Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis.
Nous sommes très heureux que vous gardez un bon souvenir de de votre repas au Jatoba.

Avis écrit le 12 septembre 2017

Des dumplings au canard, un riz croustillant et une morue ont composé un repas attrayant. Le service était sympathique et zélé. Le cadre reposant et sans artifices.Le dessert aux crêpes était également à mon goût. Une soirée réussie !

Merci, Jean C
Rebecca M, Responsable relations clients de Jatoba, a répondu à cet avisRéponse envoyée 21 septembre 2017

Bonjour Jean,
Merci de prendre le temps de nous écrire.
Sachez que votre opinion est importante pour nous et que votre commentaire contribue au succès du Jatoba.
Au plaisir de vous revoir bientôt !

Les voyageurs ayant consulté Jatoba ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Jatoba? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page