“Horriblement cher!”

Classé n° 1 784 sur 6 796 Restaurants à Montréal
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Souper, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Ville-Marie
Description : Née en 1977, cette Brasserie française typiquement parisienne a été décorée par Monsieur Damas, architecte parisien. C’est ici qu’en 1982 a été servie la première bière en fût importée au Québec. Le Café Bistro Terrasse dans le centre-ville de Montréal vous accueille jusqu’à 3h du matin avec ses deux bars sportifs et six écrans géants pour diffuser ses événements et du Hockey. Nous sommes à huit minutes à pied du Centre Bell 1000 places de stationnement disponibles à un coin de rue. (Stanley et Mackay).
Avis écrit : 29 juillet 2019 par mobile

Étrange atmosphère dans ce restaurant où toutes les serveuses sont en mini jupe et la poitrine en avant! On ne peut pas dire que le repas soit mauvais mais c’est hors de prix pour ce que c’est! Une entrecôte frites au bar avec 2 verres de vin : 85 dollars can!
La même chose à Paris : maxi 30 €!
A éviter

Date de la visite : juillet 2019
Merci, blangerrichard

4 - 8 de 449 avis

Avis écrit : 27 juillet 2019 par mobile

Les plats sont excellents, l’ambiance est très Brasserie Française, le services est excellent et les prix sont en ligne avec ce type de restauration. Je recommande facilement pour un souper tête à tête à l’intérieur ou encore pour une soirée arrosée sur la terrasse extérieure. Un must lors d’un séjour à Montréal...

Date de la visite : juillet 2019
Merci, Dmarcil
ChezAlexandreFils, Owner de Alexandre et Fils, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a une semaine

Merci pour le beau commentaire. Au plaisir de vous recevoir à nouveau
Alain Creton

Avis écrit : 25 juin 2019 par mobile

La vraie brasserie française, avec le meilleur œuf mayonnaise et steak frites de la ville. Le service est toujours chaleureux, l’emplacement est magnifique, la belle terrasse sur la rue Peel ... on adore en famille ou entre amis c’est toujours sympathique.

Date de la visite : juin 2019
Merci, hind c
Avis écrit : 20 mars 2019 par mobile

Un goût de trop peu...
Trop peu dans l'assiette et trop peu de goût (pour ne pas dire aucun)...

De l'extérieur, ça ressemble a un pub, une brasserie.. a l'intérieur, ça ressemble clairement a une brasserie parisienne même pas bien décorée, basique en fait ...
Par contre les filles en jupe courte et décolletés avenants, ça ne nous a pas fait penser aux brasseries parisiennes... Mais a d'autres endroits de la capitale française..
Mais alors dans l'assiette, la mauvaise blague ... une assiette type gastronomie mais sans le goût...
Autrement dit un truc sans trop de goût et en quantité moléculaire...

Pas démontés pour un sou, on demande a parler au chef... Il déclina l'invitation... Pourtant il n'y avait pas foule dans la salle.. on sait maintenant pourquoi...

On nous a même proposer un dessert pour nous sustenter... Même pas peur ... évidemment on n'a pas pris ce risque

Bref, si vous souhaitez manger quelque chose de bon, a votre faim dans un endroit sympa, passez votre chemin !

Date de la visite : mars 2019
Merci, EcuriesDeLaCoulisse
Avis écrit : 19 mars 2019

souper en couple dans une belle ambiance bistro, bon choix de menu a prix abordable et tres tres bon,,, bravo au chef renommé et titré , service cordial et personnalisé , parking facile a proximité
bistro tres propre et deco spéciale sur deux étages avec terrasse extérieure en saison . j y retournerai c' est certain

Date de la visite : mars 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, jolan007

Les voyageurs ayant consulté Alexandre et Fils ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Alexandre et Fils? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page