TripAdvisor

“Ouach ... Déception...”

Tutti Frutti déjeuner et diner
Classé n° 1 110 sur 6 859 Restaurants à Montréal
Quartier : Ville-Marie
Description : Tutti Frutti convie les grands comme les petits à un délicieux rendez-vous avec le plaisir de partager le petit déjeuner et le dîner tous ensemble.
Avis écrit : 30 juin 2017

Mon avis sur ce restaurant de ..... jamais je n'y retournerai si vous désirez prendre un bon p'tit déjeuner allez ailleurs.
Nous allons chaque fin de semaine découvrir un nouveau resto déjeuner et celui-là je le regrette sincèrement(service sans façon, déjeuner froid, le Fraisestival *Dégueulasse*
mon regret est d'avoir quand-même laissé un bon pourboire à la serveuse qui avait vraiment l'air de se ficher de nous.
Regret total...

Date de la visite : juin 2017
    • Rapport qualité-prix
Merci, DanielleC4260

9 - 13 de 150 avis

Avis écrit : 15 février 2017

suite à notre désillusion de la veille au BEAUTY'S , nous avons à nouveau brunché au tutti frutti , quelle différence un accueil extra un superbe établissement et alors un brunch délicieux et pour conclure un prix vraiment très abordable à recommander sans hésiter

Date de la visite : février 2017
    • Rapport qualité-prix
Merci, sylvainmagnier
Avis écrit : 30 octobre 2016 par mobile

Pas beaucoup de restos servent le déjeuner dans le secteur du Vieux-Montréal. Celui-ci est propre et le service est accueillant. Menu varié. Nourriture très ordinaire, rien ne semblait assez cuit. Grosses portions, prix raisonnables. Faux sirop d'érable, ce que je considère inacceptable pour un resto de déjeuners. Bref, si on peut, aller manger dans un secteur mieux desservi.

Date de la visite : octobre 2016
Merci, MymydeQc
Avis écrit : 8 août 2016 par mobile

De délicieux fruits, des saucisses, du bacon, des œufs, des toasts... Le tout accompagné de sirop d'érable et de café... Yummi ! À recommander pour un brunch même si le service était un peu long par rapport au taux de remplissage de la salle

Date de la visite : août 2016
Merci, insookii
Avis écrit : 15 juillet 2016 par mobile

Ma famille et moi avons visité ce restaurant ou la qualité et la rapidité du service étai exceptionnel. La fraîcheur des aliments servis était de première qualité.

J'ai pris le sandwich croustillant aux fraises un délice.
Mon fils a pris deux Smoothie aux fraise et la gaufre et ma conjointe la crêpe aux fraises.

Tout en fraises.

Je vous recommande fortement ce restaurant à tous mes amis lecteurs.
Vous êtes plus de 15789 à avoir lu mes commentaire j'espère que vous avez bien été servis avec mes recommandations.

Prochainement je retourne sur Punta Cana au Majestic Elegance pour une 17ieme vacance dans ce cadre merveilleux des Caraïbes.

Je vous reviendrai avec mes commentaires.

Pierre

Date de la visite : juillet 2016
Merci, Pierrec64

Les voyageurs ayant consulté Tutti Frutti déjeuner et diner ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Tutti Frutti déjeuner et diner? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page