“Bon”

Tutti Frutti déjeuner et diner
Classé n° 1 108 sur 6 796 Restaurants à Montréal
Quartier : Ville-Marie
Description : Tutti Frutti convie les grands comme les petits à un délicieux rendez-vous avec le plaisir de partager le petit déjeuner et le dîner tous ensemble.
Avis écrit : 5 janvier 2019 par mobile

Copieux, menus adaptables à son goût. Mes framboises étaient moches, dommage... Mais bon tout ça ! Juste le jus d orange ou mal remué ou dilué...

Date de la visite : janvier 2019
Merci, Valérie T

3 - 7 de 150 avis

Avis écrit : 13 octobre 2018 par mobile

...y’a t’il de quoi de plus simple que de faire cuire des œufs ou faire des crêpes...et bien faut le croire!
Vraiment très ordinaire comme déjeuners et le service aussi est très ordinaire! Donc...
...on se demande dans combien de temps cet établissement va fermer ses portes!

Date de la visite : octobre 2018
Merci, F7594PAdavidc
Avis écrit : 28 août 2018 par mobile

Pour le déjeuner, Nourriture froide, patate pâteuse.... pas de wifi.... service ok sans plus. Avoir su, on y retournera pas.

Date de la visite : août 2018
Merci, SCastonguay01
Avis écrit : 16 mars 2018

j`ai été avec ma collégue ,plus jamais je retournerai.toute l`assiette n`a aucun gout,aucune saveur les pommes pas cuite,les fraises pas fraiche...
JE préfere de loin arahova a coté,meilleur qualité et moins chére.

Date de la visite : novembre 2017
    • Rapport qualité-prix
Merci, toukitiw
Avis écrit : 1 décembre 2017

Depuis la nouvelle employé du matin vers 7h30 le vendredi (le jour où généralement je vais manger avec ma copine), le service est vraiment médiocre. De un elle ne parle pas bien Français donc je dois la faire répéter jusqu'à 3 fois avant de déchiffrer un mot ou une phrase. De deux, le service est très long, je demande un bagel fromage à la crème puisque je prend en considération que le service est toujours long et pénible et que je suis pressé, elle prend 30-45 min pour me l'apporter et à la réception le bagel est froid, comme si ca faisais 20 min qu'il était prêt. Pour finir, si je ne prend pas l'initiative de me lever pour aller payer à l'avant, elle prend 15-20 min avant de venir me porter la facture à ma table. J'appréciait beaucoup la dernière serveuse, maintenant je n'ai plus envie de revenir. C'est sure que si ca ne change pas je ne reviens pas.

Date de la visite : décembre 2017
    • Rapport qualité-prix
Merci, YannickB1309

Les voyageurs ayant consulté Tutti Frutti déjeuner et diner ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Tutti Frutti déjeuner et diner? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page