“Trés médiocre qualité des produits. Avons attendu 20 minutes pour deux tranches de pain avec un oeuf et des fruits.”

Tutti Frutti déjeuner et diner
Classé n° 1 104 sur 6 851 Restaurants à Montréal
Quartier : Ville-Marie
Description : Tutti Frutti convie les grands comme les petits à un délicieux rendez-vous avec le plaisir de partager le petit déjeuner et le dîner tous ensemble.
Avis écrit : 7 janvier 2019

Restaurant pas très bien chauffé, couverts pas très propres, service quasi inexistant.... quel dommage car très bien placé, cela devrait être sympa de pouvoir manger un bon pain doré avec des beaux fruits de temps en temps le midi... mais non pas dans cet endroit !

Date de la visite : janvier 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, MtlH2Y

2 - 6 de 150 avis

Avis écrit : 5 janvier 2019 par mobile

Copieux, menus adaptables à son goût. Mes framboises étaient moches, dommage... Mais bon tout ça ! Juste le jus d orange ou mal remué ou dilué...

Date de la visite : janvier 2019
Merci, Valérie T
Avis écrit : 13 octobre 2018 par mobile

...y’a t’il de quoi de plus simple que de faire cuire des œufs ou faire des crêpes...et bien faut le croire!
Vraiment très ordinaire comme déjeuners et le service aussi est très ordinaire! Donc...
...on se demande dans combien de temps cet établissement va fermer ses portes!

Date de la visite : octobre 2018
Merci, F7594PAdavidc
Avis écrit : 28 août 2018 par mobile

Pour le déjeuner, Nourriture froide, patate pâteuse.... pas de wifi.... service ok sans plus. Avoir su, on y retournera pas.

Date de la visite : août 2018
Merci, SCastonguay01
Avis écrit : 16 mars 2018

j`ai été avec ma collégue ,plus jamais je retournerai.toute l`assiette n`a aucun gout,aucune saveur les pommes pas cuite,les fraises pas fraiche...
JE préfere de loin arahova a coté,meilleur qualité et moins chére.

Date de la visite : novembre 2017
    • Rapport qualité-prix
Merci, toukitiw

Les voyageurs ayant consulté Tutti Frutti déjeuner et diner ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Tutti Frutti déjeuner et diner? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page