“Bon restau Italien”

Wienstein & Gavino's
Réservez avec OpenTable
Wienstein & Gavino's n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Changez l'heure ou recherchez d'autres restaurants ayant des disponibilités.
L'heure ou la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 241 sur 6 247 Restaurants à Montréal
Catégorie de prix : 22 $ US - 24 $ US
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Pour les groupes
Options : Dîner, Déjeuner, Souper, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Centre-Ville (Downtown)
Avis écrit : 19 février 2018 par mobile

Grand restaurant italien sur deux étages. On y écoute de la bonne musique et on s'entend parler facilement.

Lors de votre choix de repas, ils vous apportent du pain avec de la sauce à bon goût et vous propose même une autre assiette au besoin.

Nous avons commandé un vin sucré à bon goût et des calamars comme entrée à partager. Malgré que mon plat semblait alléchant autant sur la carte que a l'arrivée, la sauce n'était vraiment pas à mon goût. Cependant, le repas de mon conjoint était vraiment excellent dont on a partagé.
La serveuse fut fort sympathique tout au long de la soirée et ne m'a pas chargé le plat d'extra.

Nous y retournerons, nous avons appréciez l'atmosphère.

Merci, ElderTravel
  • D'autres langues

13 - 17 de 793 avis

Avis écrit : 27 janvier 2018

Ce n'était pas ma première fois. Ça faisait plus de 10 ans que je n'étais pas venu. Aucun changement. Bonne bouffe et belle carte de vin. J'ai adoré l'assiette d'huile avec le pesto qui était excellent!

Merci, Veronique G
Avis écrit : 21 janvier 2018

Sauce pour les moules excellente, Pâtes Capelli Salmone sans goût, des arêtes dans le poisson, je n'ai pas vu ni goûté à l'aneth comme indiqué pour ce plat, le serveur était bien mais lorsque nous avons demandé un autres pain, il n'a pas remplacé l'huile qui venait avec le pain, le restaurant est très bruyant mais la décoration est superbe. Pour le prix de certain plats c'est bien mais pour d'autres un peu trop dispendieux pour la qualité offerte. Le prix des alcools (vin, bière, limoncello, est très bien et varié. Par contre, je n'y retournerai pas, il y a mieux.

Merci, DJ-Daddy-Cool
Avis écrit : 15 décembre 2017

Super décor, belle ambiance mais très bruyant. Menu varié incluant un beau choix de pâtes et de pizzas. Pas la haute gastronomie mais correct pour le prix demandé. Le prix des vins par contre est un peu élevé et le service est assez lent.

1  Merci, alainsmith61
Avis écrit : 21 septembre 2017

Bon service et rapide, belle variété de plats italiens en portion suffisante. J'ai opté pour la soupe du jour et des cavatelli au lapin braisé, très bien.
Bien qu'on mange à l'intérieur, on se crois presqu'à l'extérieur sur une terrasse avec le plancher de tuile et les grandes fenêtres ouvertes au 2ième étage.
Restaurant vaste, idéal pour les groupes

1  Merci, fredericm801

Les voyageurs ayant consulté Wienstein & Gavino's ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Wienstein & Gavino's? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page