“Excellente bavette de veau ”
Avis sur Bonaparte

Bonaparte
Réservez avec OpenTable
Bonaparte n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Changez l'heure ou recherchez d'autres restaurants ayant des disponibilités.
L'heure ou la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 18 sur 6 131 Restaurants à Montréal
Catégorie de prix : 23 $ US - 46 $ US
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Souper, Réservations
Quartier : Vieux-Montréal (Old Montreal)
Avis écrit : 5 décembre 2017 par mobile

Nous avons eu un bon repas des fêtes entre collègues sur l’heure du dîner. Restaurant avec un charme européen et une très bonne cuisine. Pour ma part, c’est la meilleure bavette de veau que j’ai dégusté à vie. Bon rapport qualité prix.

3  Merci, Kamouraska2002
Écrire un avisAvis (1 795)
  • D'autres langues

13 - 17 de 1 795 avis

Avis écrit : 1 décembre 2017 par mobile

Pendant notre court séjour à l’hôtel du même nom, nous en avons profité pour essayer le restaurant dont la carte nous paraissait alléchante. Et les plats l’étaient !

Des cuissons justes, des ingrédients de qualité et surtout, un serveur gentil, aimable et prompte à répondre à nos questions.

Le prix vaut largement la qualité des plats et du service.

1  Merci, Pierrot-Crlt
Avis écrit : 28 novembre 2017 par mobile

Le cadre du restaurant est agréable.
Lors de notre arrivée, nous avons légèrement attendu le chef de salle qui devait ne pas nous avoir vu selon nous.
En revanche, l’accueil et le service fut parfait.
La qualité des plats est bonne. Le prix des plats est correct.
Cordialement

Merci, chrisolive2016
Avis écrit : 26 novembre 2017 par mobile

Nous sommes allées dans le cadre de Montréal à table et ce fut une belle découverte. Entrée tartelette d’escargots simplement présentée mais bien balancée en ail. En plat principaux l’agneau deux façons et linguine aux poissons et fruits de mer sauce homardine. Dans les deux cas les portions étaient généreuses et savoureuses. Pour conclure gâteau au fromage à l’érable et tarte au citron. L’érable était peu présent et pourquoi servir avec un coulis de bleuets ? Bon dessert mais le goût n’est pas représentatif de l’appellation. La tarte au citron par contre, très réussie. Compte tenu de la promotion Montréal à table, ce fut un bon rapport qualité/ prix. Bon service quoi que pour un serveur c’était un peu pompeux.

1  Merci, poporoMontr_al
Avis écrit : 25 novembre 2017 par mobile

Super resto ! Npus avons pris le medu degustation et nous avons ete decue par aucun service ! Tout etait bien assaisonné et une cuisson parfaite ! Super service de la serveuse nous y retournerons !

2  Merci, Catherine N

Les voyageurs ayant consulté Bonaparte ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Bonaparte? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page