“Une très belle expérience culinaire”
Avis sur Bonaparte

Bonaparte
Réservez avec OpenTable
Bonaparte n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Changez l'heure ou recherchez d'autres restaurants ayant des disponibilités.
L'heure ou la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 16 sur 6 099 Restaurants à Montréal
Catégorie de prix : 23 $ US - 45 $ US
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Souper, Dîner, Réservations
Quartier : Vieux-Montréal (Old Montreal)
Avis écrit : 31 décembre 2017

Une très belle expérience , le personnel très soigné et très attentionné, une très bonne carte de vin, j’ai comme à l’habitude laisser le serveur choisir mon repas. Il a bien rempli cette tâche avec un petit complément très apprécié, le plat principal servi avec une sauce différente du menu, pas grand-chose direz vous, mais c’est cela que je recherche. Le négatif, café à la fin du repas un peu froid, a été remplacé par la suite , et pas facile d’en avoir un second, et oublié d'apporter des desserts.

• Rapport qualité-prix
1  Merci, Montreal_Qc_louis_B
Écrire un avisAvis (1 775)
  • D'autres langues

9 - 13 de 1 775 avis

Avis écrit : 23 décembre 2017

Mon épouse et moi sommes allés célébrer notre anniversaire de mariage au restaurant Bonaparte. L'accueil s'est fait avec gentillesse et empressement, avec un souhait pour l'occasion déjà noté au dossier. On nous a assigné une table près d'une grande fenêtre pour nous rappeler le contexte typique du Vieux-Montréal.
Caroline était notre serveuse, gentille, souriante et très connaissante des mets et vins; ils ont une carte des vins extraordinaires (avis aux amateurs de vin). Le vin a été choisi en fonction de nos mets, soit carré d'agneau et épaule d'agneau, tous deux délicieux.
En résumé, décor enchanteur, personnel attentif et orienté service, excellents mets et vin. Nous y retournerions sans hésitation.

• Rapport qualité-prix
3  Merci, Yves D
Avis écrit : 18 décembre 2017 par mobile

Un super restaurant le cadre est très bon le personnel est à votre écoute et souriant
La qualité est présente

2  Merci, Dominique D
Avis écrit : 5 décembre 2017 par mobile

Nous avons eu un bon repas des fêtes entre collègues sur l’heure du dîner. Restaurant avec un charme européen et une très bonne cuisine. Pour ma part, c’est la meilleure bavette de veau que j’ai dégusté à vie. Bon rapport qualité prix.

3  Merci, Kamouraska2002
Avis écrit : 1 décembre 2017 par mobile

Pendant notre court séjour à l’hôtel du même nom, nous en avons profité pour essayer le restaurant dont la carte nous paraissait alléchante. Et les plats l’étaient !

Des cuissons justes, des ingrédients de qualité et surtout, un serveur gentil, aimable et prompte à répondre à nos questions.

Le prix vaut largement la qualité des plats et du service.

1  Merci, Pierrot-Crlt

Les voyageurs ayant consulté Bonaparte ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Bonaparte? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page