“Belle découverte ”
Avis sur Au Petit Extra

Au Petit Extra
Classé n° 165 sur 6 372 Restaurants à Montréal
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Souper, Réservations
Quartier : Parc olympique et Hochelaga-Maisonneuve (HoMa)
Avis écrit : 8 novembre 2017 par mobile

Nous avons opté pour le menu Montréal à table. Menu composé d’un choix de 3 entrées et 3 plats principaux et 2 desserts. Entrée de chèvre chaud accompagnée de laitues et betteraves. Chèvre chaud présenté façon fondue au fromage, bien proportionné, assiette colorée et appétissante, bon mélange de saveur et textures. Mon amie a choisi la soupe de poisson et rouille délicieuse. Plat principal crevettes et petits légumes, sauce au cari vert. Belle présentation, grosses crevettes savoureuses et la sauce en quantité suffisante. Assiette bien balancée. Dessert de trottoir aux pommes avec crème glacée fumée et caramel encore une réussite. J’y retournerai certainement pour découvrir d’autres plats.

2  Merci, poporoMontr_al

9 - 13 de 253 avis

Avis écrit : 3 septembre 2017 par mobile

Le dimanche matin c'est brunch ! Et ce dimanche c'était petit extra. Le cadre est sympa, le menu aussi. Un peu vieillot et un service qui pourrait être un peu plus attentionné pour mériter un 4. Je recommande quand même !

2  Merci, TonySansico
Avis écrit : 9 août 2017

Je n'y étais pas allé depuis des années et c'est avec plaisir que j'ai retrouvé le même décor, l'ambiance bistro d'autrefois, un service efficace et un menu aux choix très variés. Même si la bavette était recouvert d'un pesto inapproprié et que la sauce de mon entrée de champignons laissait à désirer, les gnocchis étaient délicieux et tous les plats que j'ai vu passer ont été dégustés avec le sourire par nos voisins. On y côtoie une clientèle fidèle et toujours ravie d'y revenir.

2  Merci, Serge G
Avis écrit : 6 août 2017

En ce samedi d'août 2017, nous avions été conviés en cet établissement de la rue Ontario Est, pour une fête.
Je m'attendais à une rencontre conventionnelle se déroulant au sein du restaurant. Voilà-t-il que l'on nous a plutôt dirigé vers l'arrière, en une salle pouvant accueillir une soixantaine de personnes, selon mon estimation.

Ainsi nous aurons vécu ce cocktail dinatoire au sein d'une ambiance festive et détendue, les diverses bouchées à déguster nous étant présentées avec gentillesse par cette jeune femme et ce jeune homme y travaillant.
Mis au courant de mes allergies aux mollusques et fruits de mer, ils ont bien veillé à ne pas m'en servir, car pour ceux qui le pouvaient, il y en avait de succulentes... Mais ces anges gardiens ont bien su m'en trouver sans danger pour moi. Je pense notamment à celles faites de viande d'agneau, moi qui apprécie tant !

Au bar, il y avait du choix, notamment cette bouteille de bon vin blanc qu'on nous a conseillé et servi frais au courant de la veillée. Le barman était lui-aussi avenant.

La place n'est pas à proprement parlé pour ceux qui recherchent l'économie mais elle mérite d'être visitée. J'espère y retourner pour un repas conventionnel.

Une information qui pourrait vous être utile. Nous avons pu stationner l'auto tout près du resto, sur la rue Ontario, là où il y a des parcomètres. Et plus encore, le samedi, le péage se termine à 18 heures...

• Rapport qualité-prix
3  Merci, maskoutain2575
Avis écrit : 27 juin 2017

Très bonne bouffe. J'ai apprécié le tataki de thon et le confit de canard. Le service est excellent et le resto chaleureux et rustique. Seul bémol le son se repercute beaucoup donc c'est bruyant.

3  Merci, denis b

Les voyageurs ayant consulté Au Petit Extra ont aussi consulté

Montréal, Québec
Montréal, Québec

Vous connaissez Au Petit Extra? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page