“Souper en amoureux”

Conseillé pour : Pour les groupes
Options : Ouvert tard, Dîner, Souper, Réservations
Quartier : Ville-Marie
Avis écrit : 14 avril 2019 par mobile

Un repas délicieux en tête à tête sans prétention des assiettes savoureuses,
Un service impeccable

Date de la visite : avril 2019
Merci, SergeC907

1 - 5 de 338 avis

Avis écrit : 5 décembre 2018

En gros: petite salade en entrée sans émotion, je peux faire à la maison en 1 minute avec une vinaigrette Kraft, steak Haut de surlonge bonne cuisson non mariné donc sans goût parce que cette viande n'a de gras, frite OK c'est de frite, très petite portion de fèves verts OK, dessert très bon. Le tout pour 38$ à oui, ils incluent leur pourboire de peur qu'ont pourrait l'oublier. Conclusion: oublier ça. Joyeux Noël !

Date de la visite : décembre 2018
Merci, Christian P
Avis écrit : 11 février 2018

Pas ma première visite dans cet établissement. Service de Kélyanne #1! Le steak n'était pas assez cuit ni pour moi ni pour ma copine. Il y avait un groupe qui était très bruyant. C'était globalement très bien, mais quelques petits détails étaient désagréables.

Date de la visite : février 2018
Merci, CharlesD0557
Avis écrit : 6 décembre 2017

Nous avons dîné entre amis dans ce restaurant du centre de Montréal fin novembre 2017.
Il s'agit de ma troisième visite et j'y reviens toujours pour la qualité des viandes.
Ayant réservé, nous avons été placés immédiatement. L'établissement est toujours en formule "Apportez votre vin", ce qui permet de choisir son breuvage auparavant et de bénéficier d'une meilleure qualité à cet égard.
La carte est toujours aussi simple, avec différentes viandes au menu et quelques tartares (visiblement de piètre qualité si j'en crois les autres avis).
Le steak frites choisi était d'excellente qualité, les légumes un peu sous-cuits et la sauce industrielle, mais les frites très croustillantes.
Le service était parfait.
L'établissement recevait ce soir là plusieurs groupes, et le niveau de bruit était assourdissant.

Date de la visite : novembre 2017
Merci, olivedel
Avis écrit : 28 octobre 2017 par mobile

Ambiance très bruyante...mais si vous êtes en groupe c est mieux. Repas correct mais le service ..très ordinaire. j ai pris le thon sesame..tres bon .mais il manque la touche wow qui fait que j y retournerais pour ce plat. apportez votre vin...achat minimum de 20 $. c est bien quand meme mais pas pour une soirée romantique

Date de la visite : octobre 2017
Merci, Simon R

Les voyageurs ayant consulté Steak Frites St-Paul ont aussi consulté

Vous connaissez Steak Frites St-Paul? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page