“Dîner rapide”

Cuisines : Mexicaine, Bar
Quartier : Ville-Marie
Quartier : Ville-Marie
Avis écrit : 29 mai 2019 par mobile

Bonne bouffe, service efficace, ambiance super! À essayer surtout pour un dîner rapide de 1 heure
Entre collègues

Date de la visite : mai 2019
1  Merci, 420m_laniev

7 - 11 de 393 avis

Avis écrit : 26 mai 2019

Le meilleur restaurant Mexicain que je connais. Tout est bon, la présentation est superbe et hors de l'ordinaire. Si vous aimez la nourriture mexicaine d'est un incontournable, vous devez absolument l'essayé et la formule dégustation est parfaite. Personnel sympathique et bon service.

Date de la visite : mars 2019
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, Papajoue
Avis écrit : 13 mai 2019

Tout était au delà de nos attentes. Nous étions quatre amies qui avons adoré notre expérience sur toute la ligne. La nourriture, le service, le prix, le décor et l'ambiance, tout était vraiment parfait! Nous aimerions souligner le service impeccable de Victoria. Ses recommandations était excellentes et son service était chaleureux, amicale et professionnel. Nous sommes de la ville de Québec et nous comptons assurément retourner à l'Escondite Union lors de notre prochaine visite à Montréal. Je recommande chaudement ce resto et je rêve qu'ils en ouvre un dans la ville de Québec :)

Date de la visite : mai 2019
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, ihoude
Avis écrit : 4 avril 2019 par mobile

Restaurant sympathique du centre ville, une ambiance tamisée et une décoration agréable.
L’endroit possède une sélection de tequila intéressante.
La configuration de la salle est un peu bruyante.

Date de la visite : avril 2019
1  Merci, X6295EPlaurab
Avis écrit : 17 mars 2019 par mobile

Nous avons visité leur installation de Laval. De l’accueil au service, tout a été parfait pour nous faire sentir « comme chez des amis »! Leurs drinks font du bien à l’âme. Leurs tacos sont parfaits (ceux à la morue et ceux aux choux-fleurs)! Je vais sans aucun doute y retourner!

Date de la visite : mars 2019
1  Merci, marieevedg

Les voyageurs ayant consulté Escondite ont aussi consulté

Montréal, Québec
Montréal, Québec

Vous connaissez Escondite? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page