“Menu dégustation à la hauteur!”
Avis sur Escondite

Escondite
Classé n° 78 sur 6 858 Restaurants à Montréal
Cuisines : Mexicaine, Bar
Quartier : Ville-Marie
Quartier : Ville-Marie
Avis écrit : 2 juillet 2019

Délicieux menu dégustation, bon prix, bon service, spécialement sur la terrasse où il y a moins de bruit.

Date de la visite : juin 2019
1  Merci, KiraT149

5 - 9 de 393 avis

Avis écrit : 20 juin 2019

Ne vous fiez pas a l'extérieure
L'intérieur est vraiment sympa, déco simple mais efficace, on se croirait au Mexique.
Le personnel est super, très amical, jeune, disponible et attentionné.
Les cocktails sont différents et très bons. Excellente recommandations du personnel.
Le menu est limité mais tout est excellent.
Les tarifs sont plus que correct
Jolie terrasse extérieure à l'arrière.
Nous allons définitivement y retourner

Date de la visite : juin 2019
1  Merci, brunolM951WT
Avis écrit : 29 mai 2019 par mobile

Bonne bouffe, service efficace, ambiance super! À essayer surtout pour un dîner rapide de 1 heure
Entre collègues

Date de la visite : mai 2019
1  Merci, 420m_laniev
Avis écrit : 26 mai 2019

Le meilleur restaurant Mexicain que je connais. Tout est bon, la présentation est superbe et hors de l'ordinaire. Si vous aimez la nourriture mexicaine d'est un incontournable, vous devez absolument l'essayé et la formule dégustation est parfaite. Personnel sympathique et bon service.

Date de la visite : mars 2019
1  Merci, Papajoue
Avis écrit : 13 mai 2019

Tout était au delà de nos attentes. Nous étions quatre amies qui avons adoré notre expérience sur toute la ligne. La nourriture, le service, le prix, le décor et l'ambiance, tout était vraiment parfait! Nous aimerions souligner le service impeccable de Victoria. Ses recommandations était excellentes et son service était chaleureux, amicale et professionnel. Nous sommes de la ville de Québec et nous comptons assurément retourner à l'Escondite Union lors de notre prochaine visite à Montréal. Je recommande chaudement ce resto et je rêve qu'ils en ouvre un dans la ville de Québec :)

Date de la visite : mai 2019
1  Merci, ihoude

Les voyageurs ayant consulté Escondite ont aussi consulté

Montréal, Québec
Montréal, Québec

Vous connaissez Escondite? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page