“Excellent”

Aux Vivres
Classé n° 109 sur 6 372 Restaurants à Montréal
Catégorie de prix : 10 $ US - 15 $ US
Options : Déjeuner, Souper, Dîner, Ouvert tard, Livraison, Réservations
Quartier : Plateau-Mont-Royal (Le Plateau)
Avis écrit : 21 août 2018

Fantastique, copieux, délicieux et à un prix très compétitif. Nous y sommes allés deux fois et avons testé plusieurs mets différents qui étaient tous très bons. Nous ne pouvons que recommander cette endroit. Personnel très sympathique.

• Rapport qualité-prix
Merci, 214SylvieP

3 - 7 de 563 avis

Avis écrit : 30 juillet 2018 par mobile

Accueil très sympathique bonne entrée de mezzes à partager mais le Budah nom était assez fade. Restaurant qui mise sur la quantité mais pas sur la qualité. Dommage

Merci, KerenParis
mikeC4517VD, Owner de Aux Vivres, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 août 2018

"Bonjour! Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. Nous sommes ravi.e.s que vous avez aimé votre repas, et nous espérons vous revoir bientôt! "

Avis écrit : 22 juillet 2018 par mobile

On s'est régalé en mangeant un midi à Aux Vivres. Nous avions commandé un sandwich chacun (Mekong et BLT) ainsi qu'un smoothie et clairement on aurait pu manger un sandwich à deux. Mais c'était très bon et c'est bien la preuve qu'on peut manger vegan et goûteux sans aucun problème.

Merci, Océane D
mikeC4517VD, Owner de Aux Vivres, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 juillet 2018

"Salut! Nous vous remercions pour votre commentaire si positif. Nous le partageons à notre équipe, et nous sommes enchanté.e.s de savoir que vous avez eu une belle expérience. À plus! "

Avis écrit : 16 juin 2018

En entrée nous avons pris un plat de mezzé à deux, c'était très bien, le plat suivant aussi.
Nous y sommes allées en soirée, dire qu'on nous a poussé vers la sortie est un euphémisme, nous avions à peine touché l'entrée qu'on nous apportait le plat... surveillées, dès que nous avons fini la dernière bouchée, le serveur était là pour nous proposer un dessert, refus, donc de suite la note...
C'est sûr, cela a gâché notre repas. J'ai mal à l'estomac toute la soirée, est-ce la qualité des produits ou le fait de se restaurer rapidement ?

• Rapport qualité-prix
1  Merci, cipriana60
Avis écrit : 6 juin 2018 par mobile

Restau sympa mais bruyant...
Carte innovante, repas copieux, très bonne bière brassée sur Montreal, je recommande! Restau à essayer

Merci, WilfriedCts

Les voyageurs ayant consulté Aux Vivres ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Aux Vivres? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page