“Les meilleurs !!!”

Conseillé pour : Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Quartier : Outremont
Avis écrit : 27 mai 2019 par mobile

Nous avons adoré ! Venus avec des amis qui n’en avaient jamais mangé, tous le monde a vraiment aimé ! Nous y sommes retournés une fois les premiers bagels ingurgités! C’est un bon stop après une ballade dans le Mile End!

Date de la visite : mai 2019
Merci, 975claires975
Écrire un avisAvis (1 362)
  • D'autres langues

3 - 7 de 1 362 avis

Avis écrit : 18 février 2019 par mobile

Une institution, une référence, semble t il ouverte depuis 1957. De nombreux choIX de Bagels et d'accompagnements. À ne pas rater.

Date de la visite : février 2019
Merci, WilDeLyon
Avis écrit : 3 janvier 2019 par mobile

Voilà tout est dit , un endroit chaleureux une carte simple mais avec des mets délicieux le seul bémol , c'est que pour avoir la chance de manger il faudra patienter jusque dans la rue pendant plus d'une demi-heure ...mais ça vaut vraiment le coup alors n'hésitez surtout pas ....

Date de la visite : décembre 2018
1  Merci, fredetjoe
Avis écrit : 13 décembre 2018 par mobile

À chaque visite à Montreal....mon rituel immuable !
Ils sont chauds, croustillants, moelleux ....succulents !!
Rien, mais rien à voir avec le bagel que l'on peut trouver en France !!

Date de la visite : décembre 2018
1  Merci, Pascale P
Avis écrit : 10 septembre 2018 par mobile

Bagels succulents. La soupe est bonne, les smoothies ontueux, la bière locale est sympa. L’addition est très raisonnable. Le service est relax. Ne soyez pas bégueule ! Soyez bagels au St-Viateur Bagel Shop !

Date de la visite : septembre 2018
Merci, Pihem

Les voyageurs ayant consulté St-Viateur Bagel Shop ont aussi consulté

Montréal, Québec

Montréal, Québec

Vous connaissez St-Viateur Bagel Shop? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page