TripAdvisor
Montréal
Publier
Messages
Recherche

“Resto de quartier sympa !”
Avis sur MaammBolduc

Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Terrasse extérieure, Réservations
Quartier : De Lorimier
Avis écrit : 10 mai 2019 par mobile

Pour un brunch, nous avions faim ^^ Restaurant à la déco sympathique, chaleureuse. Ce n'est pas très grand, mais nous y sommes aller un vendredi midi et ce n'était pas rempli ! Nous avons eu de l'attente entre le moment de notre commande et son arrivée sur la table. Le serveur avait oublié nos boissons, nous avons été obligé d'aller lui dire que nous les attendions. Il s'est excusé, mis a part ce détail il était très charmant. A part cela pas d'autres couacs. On a eu des assiettes bien remplie et très bonnes, j'ai manger à ma faim (j'ai un bon coup de fourchette !) Si vous passez par là n'hésitez pas à vous y arrêter ! C'était très sympa ^^

Date de la visite : mai 2019
Merci, brentiW

3 - 7 de 99 avis

Avis écrit : 25 avril 2019 par mobile

Tout était parfait : accueil sympa et chaleureux, plats délicieux, copieux et très bien présentés, prix très raisonnable.
Je recommande vivement !

Date de la visite : avril 2019
Merci, EmmanuelS647
Avis écrit : 14 janvier 2019

Le serveur était plus qu'aimable. Par contre, la nourriture n'était pas vraiment bonne. Le menu offrait plusieurs choix, il aurait été bien de se spécialiser seulement dans quelques plats plutôt que d'en offrir des centaines. Je ne le recommande pas.

Date de la visite : janvier 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, abmaude
Avis écrit : 28 juillet 2018

De bons burgers pour une petite quinzaine de dollars avec des frites ou une poutine, c'est parfait !

Date de la visite : août 2017
    • Rapport qualité-prix
Merci, 598mathieus
Avis écrit : 25 juillet 2018 par mobile

L accueil est médiocre, le repas très lourd, Les chambres au dessus du restaurant sont peu confortables, les tapis sentent le moisi. A fuir!!

Date de la visite : juillet 2018
Merci, winnyeee

Les voyageurs ayant consulté MaammBolduc ont aussi consulté

Montréal, Québec

Montréal, Québec

Vous connaissez MaammBolduc? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page