“Plats excellents et bien présentés”
Avis sur O'Thym

O'Thym
Classé n° 99 sur 6 849 Restaurants à Montréal
Catégorie de prix : 17 $ US - 38 $ US
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Souper, Réservations
Quartier : Ville-Marie
Description : Maintenant ouvert pour le brunch du samedi et du dimanche de 10h-14h.
Avis écrit : 10 juillet 2019 par mobile

Le menu proposé est original et donne l’opportunité de diversifier et de goûter différentes choses. Les plats sont excellents et très bien présentés. L’ambiance est bonne et l’endroit est beau. Petit bémol le prix qui est relativement élevé.

Date de la visite : juillet 2019
Merci, Escape826258

7 - 11 de 386 avis

Avis écrit : 26 mai 2019

Nous avons eu une bonne expérience dans ce restaurant. La formule Apportez votre vin est agréable. Le menu est assez varié et les portions sont correctes. Nous avons eu un très bon service, notre serveur était poli, courtois et connaissait bien son menu.

• Rapport qualité-prix
Merci, marilyne19x
Avis écrit : 7 mai 2019 par mobile

Le 2 mai dernier au soir, nous avons pris une réservation au restaurant O'Thym... L'accueil est amical, le service professionnel et la cuisine excellente!
L'endroit est magnifique par la hauteur des plafonds et la grande vitrine à l'avant. Cependant, comme la plupart des revêtements sont soit de tôle pour le plafond et de gypse ou de briques pour les murs... le son réverbère partout! Résultat: cela a un peu cassé mon expérience! Trop de bruit! J'avais peine à entendre les conversations à ma propre table...
Bref, excellent endroit pour sortir, pour voir du monde, pour les entendre, mais peut être un peu moins pour se parler et se comprendre!
Personnellement, j'ajouterais quelques tentures de velour ou matériaux qui absorbent le bruit pour rendre ce bel endroit plus feutré!

Merci, Jean F
Avis écrit : 5 mai 2019 par mobile

Venue avec 8 de mes amis, nous nous sommes régalés ! Tout était parfait, la nourriture est bonne et le service agréable.
Nous recommandons !

Merci, P9605RKvincentl
Avis écrit : 20 avril 2019 par mobile

Nous sommes venus pour un brunch le samedi de Pâques. La décoration, le cadre, la luminosité du lieu et sa décoration sont vraiment plaisants. Le service était très courtois, sympathique, détendu, un peu lent mais l’endroit se plaît bien à un rythme doux. Au niveau des plats, la présentation était exemplaire et tout donnait envie d’apprécier cette nourriture. Mais les plats manquaient de saveur. Le chocolat chaud était fade, on a dû demander de le revoir, ce qui a été fait promptement. Les plats aussi manquaient de goût. La verine en entrée était trop dans la subtilité. Les œufs bénédictines étaient trop fades. La serveuse m’a demandé si j’avais apprécié mon plat une fois qu’il était fini, après une hésitation j’ai dit que c’était juste correct, elle est repartie sans en demander plus. Les patates douces aux accras, eux aussi, manquaient de goût, de cohérence aussi : le mélange de parade douce et sa sauce n’allait pas bien ensemble, ça dénotait clairement. La crème brulée très coloriée était sans saveur précise, écrasée par son sucre. Seule la verine de chocolat aux pois frits était excellente de simplicité et de surprise. Bref, tout cela semble être parfait en surface, mais il manque l’essentiel : une nourriture de goût. Des plats magnifiquement présentés dans un cadre convivial, c’est tout simplement décevant et pour tout dire, dénote d’une certaine prétention. J’aurais préféré, de loin, une présentation plus simple agrémentant une explosion de goûts aussi surprenants qu’inoubliables.

Date de la visite : avril 2019
Merci, 4PierreL

Les voyageurs ayant consulté O'Thym ont aussi consulté

Vous connaissez O'Thym? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page