“Toujours WOW”

ven. 9-20
20:00
Classé n° 9 sur 6 800 Restaurants à Montréal
Catégorie de prix : 50 $ US - 100 $ US
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique, Réunions d'affaires
Options : Souper, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Quartier : Ville-Marie
Avis écrit : 16 mai 2019

45°30'32.04"N 73°33'9.12"W

Dans le cadre de l’Escapade Gourmande, événement de levée de fonds de la Fondation Gérard-Delage, un rallye gastronomique qui consiste à manger dans 5 restaurants différents les plats d’un repas gastronomique, nous sommes allés manger l’entrée froide au Club Chasse et Pêche.
C’était un tartare de hamachi, avec comme décoration et goût additionnel, des petites tomates, une niçoise et des olives.
C’était d’une délicatesse indescriptible. Un goût d’une grande finesse.
Le hamachi aussi connu sous le nom de sériole, un poisson utilisé souvent dans le sushi à cause de sa saveur.
Avec ce plat délicieux, on nous servait un Chablis, Domaine Gautheron, cuvée Émeraude 2016. Un mariage parfait.
Trip Advisor 11e sur 4946 restaurant. On le comprends bien.
Un restaurant à visiter souvent.

Date de la visite : mai 2019
Merci, Yves D
Écrire un avisAvis (1 070)
  • D'autres langues

2 - 6 de 1 070 avis

Avis écrit : 12 mai 2019

Nous sommes allez fêter en famille un anniversaire. L'accueil est toujours aussi professionnel et agréable, les plats exquis, la carte des vins exceptionnelle. Chasse et pêche reste avec les années un des meilleurs restaurants de Montréal.

Date de la visite : mai 2019
Merci, DeSeine
Avis écrit : 1 avril 2019

Nous allions y manger pour célébrer l'anniversaire de mon conjoint avec couple d'ami. Dès notre arrivée, le service était attentionné, courtois et rapide. Les serveurs sont à l'écoute et ajoutent à l'expérience générale. Excellent repas, du début à la fin. Coup de coeur pour les pétoncles et le risotto de porcelet en entrée.

Belle ambiance chaleureuse et feutrée. L'arrivée d'un groupe un peu mal élevé est venu gâcher le beau moment partagé. Le personnel, bien désolé, ont chercher à atténuer la situation tant bien que mal. J'y retournerais sans hésiter, en précisant de m'offrir à l'écart des tables de groupe.

Endroit à découvrir!! :)

Date de la visite : mars 2019
Merci, treisa04
Avis écrit : 27 mars 2019 par mobile

Un moment exquis. Tout était parfait depuis l’accueil en passant par les vins et bien sûr les plats!
Les pétoncles étaient délicieuses,la viande tendre et saisie à point et les desserts imaginatifs et légers.
Un grand merci pour ce moment magique!

Date de la visite : mars 2019
1  Merci, Marieax
Avis écrit : 19 mars 2019 par mobile

Je suis allée dans ce restaurant pour célébrer nos 2 ans de couple et quel merveille! Je crois que ce restau a été le meilleur de ma vie! Si on ne prend pas trop de vin l’addition est très acceptable pour la qualité! Je recommande pour un souper inoubliable.

Le poisson et le dessert choco -caramel sont divins!!!

Date de la visite : novembre 2018
1  Merci, 360karinej

Les voyageurs ayant consulté Le Club Chasse Et Peche ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Le Club Chasse Et Peche? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page