“Commme à la cabane à sucre”

Jack Astor's Bar & Grill
Cuisines : Des États-Unis, Bar, Grillades
Options : Souper, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Dollard-des-Ormeaux
Avis écrit : 11 décembre 2018

Restaurant accueillant, parfait pour party, ou en couple. Service jovial. Nourritures diversifiées et succulent. Prix adéquats pour la qualité des plats.

Date de la visite : décembre 2018
Merci, Killerbiker

1 - 5 de 156 avis

Avis écrit : 29 octobre 2018

J'y suis aller avec un groupe de 20 personnes notre table était bien situer. La nourriture était excellente et la cuisson de ma viande parfaite. Il y a aussi un tres bon choix de cockail et le service était excellent c'est un restaurant que je recommande

Date de la visite : octobre 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, KarineB2164
Avis écrit : 14 septembre 2018

Je connais ce restaurant pour y avoir été souvent dans ma jeune vingtaine. Ailes de poulet, nachos, burger, etc. J'ai toujours aimé cet endroit qui est un peu bruyant, amusant, bonne enfant et que la nourriture était relativement bonne.

Ceci dit, j'y suis retourné pour une réunion de bureau et j'ai choisi cette fois pour le lunch une salade. J'étais sceptique, mais finalement celle-ci était excellente. Nous avions pris pour la majorité des salades et nous étions tous surpris par la qualité, le goût et les textures. Vraiment je vous les recommandes.

En terminant, est-ce que les prix sont cher? Selon moi un peu au dessus de la moyenne, mais de nos jours, le prix au restaurant est toujours élevé. Bon appétit.

Date de la visite : août 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, Mmonarque
Avis écrit : 6 septembre 2018

Salade caesar non fraîche tapissait le fond du bol à 4,83$. Un plat de pâte tomaté avec 6 crevettes moy. A 19.97$ Et peu dans l’assiette. Charge de1.29 $ /2 mrcx +1 beurre sans me dire chargé. Café reg à 3.74 $ et 2e pas facile de l’avoir.

Date de la visite : août 2018
Merci, Viva53
Avis écrit : 23 novembre 2017

J'y suis aller plusieur fois, la nourriture toujours de qualité et le service est vraiment super !!!

Date de la visite : novembre 2017
Merci, EyreIcome

Les voyageurs ayant consulté Jack Astor's Bar & Grill ont aussi consulté

Montréal, Québec

Montréal, Québec

Vous connaissez Jack Astor's Bar & Grill? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page