“Une bonne cantinz”

Catégorie de prix : 11 $ US - 15 $ US
Cuisines : Française, Bar
Conseillé pour : Pour les groupes, Café-concert
Options : Ouvert tard, Souper, Dîner, Déjeuner, Réservations
Quartier : Centre-Ville (Downtown)
Avis écrit : 21 août 2018 par mobile

Situé à 2 pas de notre hôtel, ce restaurant nous a servi de cantine tous les soirs, afin de ne pas aller trop loin pour manger avec nos enfants fatigués de la journée. Bilan : très bien !
Malgré le monde (période de marché des fiertés oblige) nous avons toujours été très accueillis, les différentes serveuses que nous avons eu ont toujours été très sympa, surtout avec nos enfants.
La nourriture est très correct pour ce genre d’établissement (mention spéciale à la salade de quinoa).
Seul bémol : la salle principale est assez bruyante. Mais ça fait aussi parti de l’ambiance.

Merci, Guillaume G
Écrire un avisAvis (1 765)
  • D'autres langues

11 - 15 de 1 765 avis

Avis écrit : 18 août 2018 par mobile

Une veritable usine! Trop de monde , trop de tables etc.....
Le personnel est a la traine et dépassé par les évènements.
Les toilettes sont un marigot donc on fini par avoir des craintes sur l’etat des cuisines.
Une fois servis tout va mieux. La carte n’est pas originale mais tout est bon et bien présenté. Portions grand format.

Merci, Hvoype
Avis écrit : 13 août 2018

Expérience douloureuse que de se faire remonter les bretelles par un serveur car nous sommes allés directement nous installer en terrasse (qui était quasi vide). Pas de panneau ni de serveur à notre arrivée. On est parti ailleurs

Merci, Guide797669
Avis écrit : 9 août 2018 par mobile

Excellente situation géographique, petite terrasse, beaucoup de places mais très bruyant et la qualité de la nourriture diminue de visite en visite.
Il y a bien d’autres options!

Merci, sophielaflamme
Avis écrit : 9 août 2018

J'ai été aux 3 brasseurs sur Crescent avec des amies. Les serveurs ont été très serviables envers nous. La bière était très fraiche. Les calmars que j`avais commandés étaient très bonnes et surtout croustillants. Moi qui suis fan de calmars, j'étrais très contente de la qualité du plat. J'ai moins aimé ma poutine au canard par contre, je pense que la saveur n'y était pas. Point positive pour la poutine, elle n`est pas trop graisseuse. J`y reviendrai car l'ambiance est agréable. Ce n'est pas de la cuisine raffinée mais le niveau de qualité des plats est bon. C`est un bon endroit pour une sortie de filles ou de gars.

• Rapport qualité-prix
Merci, Stephania14

Les voyageurs ayant consulté Les 3 Brasseurs ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Les 3 Brasseurs? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page