“Service très décevant”

Cuisines : Turque
Options : Réservations
Quartier : Ville-Marie
Avis écrit : 2 juin 2018

Nous avons fait une réservation via leur site pour un souper entre amis. Nous avons reçu un courriel confirmant la réservation. Quand nous sommes arrivés le personnel nous a dit qu'il y avait aucune réservation a notre nom, que le restaurant est plein, qu'ils n'allaient pas nous accepter et qu'il n'accepte que des réservations par téléphone.

Date de la visite : juin 2018
1  Merci, sarahs14312

2 - 6 de 107 avis

Avis écrit : 28 janvier 2018 par mobile

Ce restaurant turc est honnête et les prix sont raisonnables: la soupe de lentilles est délicieuse, les feuilletés “boreks” et les mezzes traditionnels sont délicieux. La musique d’ambiance orientale ajoute au dépaysement, sans parler de la cuisinière qui prépare sur place des galettes, à la vue de tous.

Date de la visite : janvier 2018
2  Merci, chabela70
Avis écrit : 28 décembre 2016

Un resto de quartier avec une cuisine simple, typique des plats turques et goûteuse.
Les portions sont bien équilibrées. Il ne faut pas rechercher la une cuisine turque gastronomique ou haut de gamme . Plats à partager, variété de mezze . Banquettes inconfortables
Au lieu d!un fast-food ou d! Urnes tout asiatique nombreu dans le quartier

Date de la visite : décembre 2016
1  Merci, OpportunityHunter
Avis écrit : 12 décembre 2016 par mobile

Nous avons été au Avesta en juillet. Ma belle- soeur qui visite souvent la Turquie voulait nous faire essayer des plats turcs. Bonne nourriture, tout ce qu'on a commandé fût excellent. Prix raisonnables.

Points négatifs:
*Restaurant aurait besoin selon moi d'un peu de rénovation. Pour un resto qui est quand même situé sur la Ste-Catherine comme endroit c'est assez ordinaire !!! *Resto qui n'a pas de stationnement on a dû payer autour de 15$ pour un stationnement dans un immeuble avoisinant. Aucun stationnement disponible dans la rue.
*Serveuse qui ne parle pas français et service assez ordinaire.

Date de la visite : juillet 2016
1  Merci, aidas731
Avis écrit : 20 mars 2016

Décor un tantinet déprimant, la couleur des murs, l éclairage, c est tres sombre meme par un bel apres- midi ensoleillée. Mais la cuisine est gouteuse et reconfortante. Ce n est pas un grand restaurant mais la cuisine est honnête. La soupe de lentilles etait savoureuse et nous avons aime les petits metzes et le sandwich à l agneau. Une dame en vitrine préparait des petites pates farcies et du pain turc.

Date de la visite : mars 2016
Merci, LucieG219

Les voyageurs ayant consulté Avesta ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Avesta? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page