“Mauvais service, Ambiance froide, Nourriture Correcte”
Avis sur Pullman Wine Bar

Pullman Wine Bar
Classé n° 382 sur 5 927 Restaurants à Montréal
Catégorie de prix : 31 $ US - 50 $ US
Options : Ouvert tard, Salle privée, Réservations
Quartier : Plateau-Mont-Royal (Le Plateau)
Avis écrit le 8 février 2013 par mobile

- placé prêt de la porte principale ( Hey oui! Même en ayant réservé bien d'avance) Donc, à chaque cinq minutes , on devenait congelé du froid de l'extérieur. ( Pas sympa lorsqui'il fait -25 )

- Nous étions assis Dans un Inconfort total pour manger puisque nous étions assis sur un tabouret...

- Service: Nous avons prit la degustation des trois vins (menu 19$) , la serveuse nous a gentiment expliqué l'origine et les particularités de chacun. Cependant, elle a terminé les 2 fonds de bouteilles dans 2 de mes verres ( Bar a vin= Connaissance de dépôt de vin au fond des bouteilles de vins rouges ?? ) J'etait bouche-bée.

- Nous avons demandé de changer de place, du a l'inconfort, la vue magnifique du provigo en face, ainsi que le froid.

Je ne retournerai jamais dans ce "bar a vin" ...

Merci, Pacha6

33 - 37 de 212 avis

Avis écrit le 8 février 2013

Je trouve le concept vraiment bien. Mon père et moi avons eu une belle expérience, un beau moment père fille. Au début il n'était pas convaicu de s'asseoir au bar avec d'autre gens juste à côté, mais il a vite adopter! Nous avons vraiement aprecié le service personnalisé, Gabriel était génial. Nous avons gôuter à quelque sortes de vins, toujours excellents. Les choix de tapas étaient diversifiés, pour tous les goût et je crois qu'ils changent toutes les semaines. Nous avons avons gouter au tartare de cerfs, magret de canard, champignons au porto, calmars tempura...HUM j'ai faim!!!

Petit trucs réservez un peu à l'avance pour avoir une table, l'endroit est assez petit.

Donc ce fut vraiment une belle expérience, nous allons y retourner bientot.

Merci, Sebetame V
Avis écrit le 13 janvier 2013

Très charmant comme barre à vin, la carte de vin est impressionnante et les entrées sont très bonne. L'ambiance est bonne. À essayer absolument pour tout les amateurs de vin.

Merci, pluc
Avis écrit le 18 décembre 2012

Bonne ambiance , même un dimanche soir. Bon choix de vins et de petits plats pour accompagnés.Service agréable , courtois, rapide et de bonnes recommandations lorsque demandées.

1  Merci, bfabre
Avis écrit le 24 novembre 2012

Ambiance parfaite pour une soirée avec des amis ou collègues. La formule tapas se prête bien à ce genre d'événement. Les bouchées sont bonnes, variées. Cependant, la facture montera vite si vous vous laissez tenter par l'impressionnante carte des vins. Ambiance jeune, branché mais décontracté. On mentionne que c'est sur le plateau Mont-Royal,mais pas vraiment. Situé à 10 minutes de marche du quartier des spectacles. Service lent, on doit faire signe souvent pour se faire remarquer des serveurs. Bruyant.

1  Merci, AJ F

Les voyageurs ayant consulté Pullman Wine Bar ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Pullman Wine Bar? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page