“Plats très décevants, mais carte des vins toujours aussi parfaite.”
Avis sur Pullman Wine Bar

Pullman Wine Bar
Classé n° 159 sur 6 127 Restaurants à Montréal
Catégorie de prix : 31 $ US - 50 $ US
Options : Ouvert tard, Salle privée, Réservations
Quartier : Plateau-Mont-Royal (Le Plateau)
Avis écrit : 9 décembre 2015

Je n'y retournerai plus pour souper, mais que pour prendre l'apéro ou pour déguster une bonne bouteille de vin.
Les cuisiniers ont changés avec le temps, la qualité de la nourriture et de la préparation aussi. (lapin pas assez cuit, agneau trop cuit ect...)

Merci, Odraiie

23 - 27 de 228 avis

Avis écrit : 9 octobre 2015

C'est un endroit parfait pour débuter la soirée. La présentations des plats est très soignée. Nous avons dégusté le gravlax et le céviché qui étaient excellents. Par contre,malgré un plateau d'olive et un grilled cheese maison que nous avons ajouté en plus, nous sommes restés sur notre faim. Les bouteilles de vins les moins chers sont 50$. Tel que mentionné par les autres commentaires, c'est un endroit plutôt dispendieux. Par contre, une visite s'impose si ce n'est que pour partager une entrée en prendre un verre à la carte.

1  Merci, sychenier
Avis écrit : 2 septembre 2015

Très varié, de type «Tapas» et une carte des vins très bonne.
Il faut bien marier les plats qui varie de part leur choix.

1  Merci, Daniel R
Avis écrit : 19 juillet 2015

Nous avons trouvé l'endroit bruyant mais sympathique. Le personnel est souriant et compétent. Dans l'assiette c'est très bon et le choix de la carte des vins est judicieux.
Il y a eu quelques oublis et longueur quant au service. Endroit idéal pour une sortie entre amis, pour une sortie en couple j'opterais pour une formule différente !

Merci, M-p S
Avis écrit : 29 mars 2015

Vraiment plus un bar à vin car les tapas sont cher et peu généreux. Assiette de charcuterie et fromage à 18$ chacun, un peu cher. Rien à redire sur les vins. Service ordinaire

1  Merci, Majolo450

Les voyageurs ayant consulté Pullman Wine Bar ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Pullman Wine Bar? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page