“exellente découverte”

Pullman Wine Bar
Classé n° 158 sur 6 370 Restaurants à Montréal
Catégorie de prix : 20 $ US - 100 $ US
Options : Ouvert tard, Salle privée, Réservations
Quartier : Plateau-Mont-Royal (Le Plateau)
Description : Situé au centre-ville de Montréal, le Pullman est essentiellement voué aux plaisirs du vin. Dans un décor sophistiqué et subtilement excentrique où règne une atmosphère décontractée, le noble breuvage s’y déguste accompagné de fromages, de charcuteries ou de petites assiettes. Ouvert de l’après-midi jusqu’à tard en soirée, le Pullman se prête aussi bien à un apéro entre amis qu’à un repas dégustation.
Avis écrit : 7 mars 2016

Endroit intime, une carte réduite et savoureuse, nous étions au départ prévu pour un simple verre de vins qui c'est transformer en un repas délicieux. Foie gras et sa brioche et mon conjoint avait pris une assiette de charcuteries tout à fait goûteuse. De très bon accord mets et vins et une bonne ambiance, merci à toute l'équipe, je reviendrai avec plaisir.

Merci, Anais J

24 - 28 de 242 avis

Avis écrit : 9 décembre 2015

Je n'y retournerai plus pour souper, mais que pour prendre l'apéro ou pour déguster une bonne bouteille de vin.
Les cuisiniers ont changés avec le temps, la qualité de la nourriture et de la préparation aussi. (lapin pas assez cuit, agneau trop cuit ect...)

Merci, Odraiie
Avis écrit : 9 octobre 2015

C'est un endroit parfait pour débuter la soirée. La présentations des plats est très soignée. Nous avons dégusté le gravlax et le céviché qui étaient excellents. Par contre,malgré un plateau d'olive et un grilled cheese maison que nous avons ajouté en plus, nous sommes restés sur notre faim. Les bouteilles de vins les moins chers sont 50$. Tel que mentionné par les autres commentaires, c'est un endroit plutôt dispendieux. Par contre, une visite s'impose si ce n'est que pour partager une entrée en prendre un verre à la carte.

1  Merci, sychenier
Avis écrit : 2 septembre 2015

Très varié, de type «Tapas» et une carte des vins très bonne.
Il faut bien marier les plats qui varie de part leur choix.

1  Merci, Daniel R
Avis écrit : 19 juillet 2015

Nous avons trouvé l'endroit bruyant mais sympathique. Le personnel est souriant et compétent. Dans l'assiette c'est très bon et le choix de la carte des vins est judicieux.
Il y a eu quelques oublis et longueur quant au service. Endroit idéal pour une sortie entre amis, pour une sortie en couple j'opterais pour une formule différente !

Merci, M-p S

Les voyageurs ayant consulté Pullman Wine Bar ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Pullman Wine Bar? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page