Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :

“Pour un beau tête à tête”
5 sur 5 bulles Avis sur Pullman Wine Bar

Pullman Wine Bar
Classé n° 243 sur 5 682 Restaurants à Montréal
Catégorie de prix : 31 $ US - 50 $ US
Cuisines : Bar à vins
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique, Café-concert
Options : Ouvert tard, Souper, Breuvages, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Plateau-Mont-Royal (Le Plateau)
Brossard
“Pour un beau tête à tête”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2016

Joli petit bar idéal pour un tête à tête. Musique douce, éclairage tamisé, excellent choix de vin, des amuses gueules délicieux et joli à regarder, vraiment un endroit spécial. Il est aussi bien situé tout près de la rue Sherbrooke, à quelques rues du centre-ville.

• Visité en juin 2016
Merci, JPSERVANT

193 avis de voyageurs de TripAdvisor

Montréal, Canada
“dispendieux et sans intérêt”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2016

La nourriture est excellente mais pour un bar à vin, le choix au verre est sans aucun intérêt et les bouteilles sont hors de prix. Une bouteille à 500 dollars, même si on a les moyens, c'est inconvenant et surtout le prix est plus un affichage de pur snobisme que en réelle adéquation avec un produit rare. Autre bémol, le niveau sonore très élevé, fléau des restos montréalais, et qui ne cadre pas avec l'image chic que veut se donner ce bar à vin.

• Visité en mars 2016
Merci, kaem222016
Québec, Canada
“exellente découverte”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2016

Endroit intime, une carte réduite et savoureuse, nous étions au départ prévu pour un simple verre de vins qui c'est transformer en un repas délicieux. Foie gras et sa brioche et mon conjoint avait pris une assiette de charcuteries tout à fait goûteuse. De très bon accord mets et vins et une bonne ambiance, merci à toute l'équipe, je reviendrai avec plaisir.

• Visité en janvier 2016
Merci, Anais J
Châteauguay
“Plats très décevants, mais carte des vins toujours aussi parfaite.”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2015

Je n'y retournerai plus pour souper, mais que pour prendre l'apéro ou pour déguster une bonne bouteille de vin.
Les cuisiniers ont changés avec le temps, la qualité de la nourriture et de la préparation aussi. (lapin pas assez cuit, agneau trop cuit ect...)

Visité en novembre 2015
Merci, Odraiie
Montréal, Canada
“Parfait pour l'entrée et l'apéro”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2015

C'est un endroit parfait pour débuter la soirée. La présentations des plats est très soignée. Nous avons dégusté le gravlax et le céviché qui étaient excellents. Par contre,malgré un plateau d'olive et un grilled cheese maison que nous avons ajouté en plus, nous sommes restés sur notre faim. Les bouteilles de vins les moins chers sont 50$. Tel que mentionné par les autres commentaires, c'est un endroit plutôt dispendieux. Par contre, une visite s'impose si ce n'est que pour partager une entrée en prendre un verre à la carte.

• Visité en octobre 2015
1 Merci, sychenier

Les voyageurs ayant consulté Pullman Wine Bar ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Pullman Wine Bar? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page