“Une place à découvrir”

Pullman Wine Bar
Classé n° 325 sur 5 887 Restaurants à Montréal
Catégorie de prix : 31 $ US - 50 $ US
Options : Ouvert tard, Salle privée, Réservations
Quartier : Plateau-Mont-Royal (Le Plateau)
Avis écrit le 16 août 2016

C'était pour la fête de mon amie;nous avons été très satisfaites autant que pour le choix des vins que la nourriture. Nous avons pris plusieurs tapas et il y en a pour tout les goûts! Moi je suis plus type fruits-de-mer et ma copine viande; nous avons donc eux toute les deux de délicieux choix.
L'ambiance est bonne..Bien que la soirée revient assez chère: J'adore!

1  Merci, Nancybol

15 - 19 de 209 avis

Avis écrit le 29 juin 2016

Joli petit bar idéal pour un tête à tête. Musique douce, éclairage tamisé, excellent choix de vin, des amuses gueules délicieux et joli à regarder, vraiment un endroit spécial. Il est aussi bien situé tout près de la rue Sherbrooke, à quelques rues du centre-ville.

Merci, JPSERVANT
Avis écrit le 12 mars 2016

La nourriture est excellente mais pour un bar à vin, le choix au verre est sans aucun intérêt et les bouteilles sont hors de prix. Une bouteille à 500 dollars, même si on a les moyens, c'est inconvenant et surtout le prix est plus un affichage de pur snobisme que en réelle adéquation avec un produit rare. Autre bémol, le niveau sonore très élevé, fléau des restos montréalais, et qui ne cadre pas avec l'image chic que veut se donner ce bar à vin.

1  Merci, kaem222016
Avis écrit le 7 mars 2016

Endroit intime, une carte réduite et savoureuse, nous étions au départ prévu pour un simple verre de vins qui c'est transformer en un repas délicieux. Foie gras et sa brioche et mon conjoint avait pris une assiette de charcuteries tout à fait goûteuse. De très bon accord mets et vins et une bonne ambiance, merci à toute l'équipe, je reviendrai avec plaisir.

Merci, Anais J
Avis écrit le 9 décembre 2015

Je n'y retournerai plus pour souper, mais que pour prendre l'apéro ou pour déguster une bonne bouteille de vin.
Les cuisiniers ont changés avec le temps, la qualité de la nourriture et de la préparation aussi. (lapin pas assez cuit, agneau trop cuit ect...)

Merci, Odraiie

Les voyageurs ayant consulté Pullman Wine Bar ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Pullman Wine Bar? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page