Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :

“une référence pour déguster une bouteille dans un endroit raffiné”
5 sur 5 bulles Avis sur Pullman Wine Bar

Pullman Wine Bar
Classé n° 243 sur 5 682 Restaurants à Montréal
Catégorie de prix : 31 $ US - 50 $ US
Cuisines : Bar à vins
Conseillé pour : Grandes occasions, Café-concert, Romantique
Options : Ouvert tard, Souper, Breuvages, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Plateau-Mont-Royal (Le Plateau)
Aix-en-Provence, France
“une référence pour déguster une bouteille dans un endroit raffiné”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2016

Environnement très agréable , cadre intime pour un moment de dégustation , le personnel de service est très compétent sur le vin en général, les plats proposés autour d'une bouteille sont choisis avec gout . une belle offre à Montreal. Prix haut mais ça le vaut !

Visité en septembre 2016
Merci, Jean-pierre J

193 avis de voyageurs de TripAdvisor

Saint-Hubert
“Une place à découvrir”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2016

C'était pour la fête de mon amie;nous avons été très satisfaites autant que pour le choix des vins que la nourriture. Nous avons pris plusieurs tapas et il y en a pour tout les goûts! Moi je suis plus type fruits-de-mer et ma copine viande; nous avons donc eux toute les deux de délicieux choix.
L'ambiance est bonne..Bien que la soirée revient assez chère: J'adore!

• Visité en septembre 2015
Merci, Nancybol
Brossard
“Pour un beau tête à tête”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2016

Joli petit bar idéal pour un tête à tête. Musique douce, éclairage tamisé, excellent choix de vin, des amuses gueules délicieux et joli à regarder, vraiment un endroit spécial. Il est aussi bien situé tout près de la rue Sherbrooke, à quelques rues du centre-ville.

• Visité en juin 2016
Merci, JPSERVANT
Montréal, Canada
“dispendieux et sans intérêt”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2016

La nourriture est excellente mais pour un bar à vin, le choix au verre est sans aucun intérêt et les bouteilles sont hors de prix. Une bouteille à 500 dollars, même si on a les moyens, c'est inconvenant et surtout le prix est plus un affichage de pur snobisme que en réelle adéquation avec un produit rare. Autre bémol, le niveau sonore très élevé, fléau des restos montréalais, et qui ne cadre pas avec l'image chic que veut se donner ce bar à vin.

• Visité en mars 2016
Merci, kaem222016
Québec, Canada
“exellente découverte”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2016

Endroit intime, une carte réduite et savoureuse, nous étions au départ prévu pour un simple verre de vins qui c'est transformer en un repas délicieux. Foie gras et sa brioche et mon conjoint avait pris une assiette de charcuteries tout à fait goûteuse. De très bon accord mets et vins et une bonne ambiance, merci à toute l'équipe, je reviendrai avec plaisir.

• Visité en janvier 2016
Merci, Anais J

Les voyageurs ayant consulté Pullman Wine Bar ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Pullman Wine Bar? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page