Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :

“Excellent bar à vins...mais” 4 sur 5 bulles
Avis sur Pullman Wine Bar

Pullman Wine Bar
Classé n° 248 sur 5 657 Restaurants à Montréal
Catégorie de prix : 31 $ US - 50 $ US
Cuisines : Bar à vins
Conseillé pour : Café-concert, Grandes occasions, Romantique
Options : Souper, Ouvert tard, Boissons, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Plateau-Mont-Royal (Le Plateau)
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent bar à vins...mais”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2016 par mobile

Le bar à vin est vraiment très bien, la nourriture servie avec le vin est aussi très bonne. En revanche ce qui est décevant est que même avec une carte des vins très étoffée et de qualité on ne trouve quasiment aucun produit canadien (notamment les vins des chutes du Niagara...). On ne fait pas 5000km pour boire du vin français : faites nous découvrir les vins québécois et canadiens !

Merci, Benjamin H

189 avis de voyageurs de TripAdvisor

Québec
“Bar à vin???”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2016

Pour un bar à vin, le choix des vins au verre est insipide. La bouffe est sans saveur particulière. L'atmosphère y est agréable mais sans plus.

Merci, Pourvous
Aix-en-Provence, France
“une référence pour déguster une bouteille dans un endroit raffiné”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2016

Environnement très agréable , cadre intime pour un moment de dégustation , le personnel de service est très compétent sur le vin en général, les plats proposés autour d'une bouteille sont choisis avec gout . une belle offre à Montreal. Prix haut mais ça le vaut !

Merci, Jean-pierre J
Saint-Hubert
“Une place à découvrir”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2016

C'était pour la fête de mon amie;nous avons été très satisfaites autant que pour le choix des vins que la nourriture. Nous avons pris plusieurs tapas et il y en a pour tout les goûts! Moi je suis plus type fruits-de-mer et ma copine viande; nous avons donc eux toute les deux de délicieux choix.
L'ambiance est bonne..Bien que la soirée revient assez chère: J'adore!

• Visité en septembre 2015
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Merci, Nancybol
Brossard
“Pour un beau tête à tête”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2016

Joli petit bar idéal pour un tête à tête. Musique douce, éclairage tamisé, excellent choix de vin, des amuses gueules délicieux et joli à regarder, vraiment un endroit spécial. Il est aussi bien situé tout près de la rue Sherbrooke, à quelques rues du centre-ville.

• Visité en juin 2016
Merci, JPSERVANT

Les voyageurs ayant consulté Pullman Wine Bar ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Pullman Wine Bar? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page