“Excellent bar à vins...mais”
Avis sur Pullman Wine Bar

Pullman Wine Bar
Classé n° 309 sur 5 855 Restaurants à Montréal
Catégorie de prix : 31 $ US - 50 $ US
Options : Ouvert tard, Salle privée, Réservations
Quartier : Plateau-Mont-Royal (Le Plateau)
Avis écrit le 10 septembre 2016 par mobile

Le bar à vin est vraiment très bien, la nourriture servie avec le vin est aussi très bonne. En revanche ce qui est décevant est que même avec une carte des vins très étoffée et de qualité on ne trouve quasiment aucun produit canadien (notamment les vins des chutes du Niagara...). On ne fait pas 5000km pour boire du vin français : faites nous découvrir les vins québécois et canadiens !

Merci, Benjamin H
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Pullman Wine Bar
Afficher les avis les plus récents

12 - 16 de 207 avis

Avis écrit le 9 septembre 2016

Pour un bar à vin, le choix des vins au verre est insipide. La bouffe est sans saveur particulière. L'atmosphère y est agréable mais sans plus.

1  Merci, Pourvous
Avis écrit le 8 septembre 2016

Environnement très agréable , cadre intime pour un moment de dégustation , le personnel de service est très compétent sur le vin en général, les plats proposés autour d'une bouteille sont choisis avec gout . une belle offre à Montreal. Prix haut mais ça le vaut !

Merci, Jean-pierre J
Avis écrit le 16 août 2016

C'était pour la fête de mon amie;nous avons été très satisfaites autant que pour le choix des vins que la nourriture. Nous avons pris plusieurs tapas et il y en a pour tout les goûts! Moi je suis plus type fruits-de-mer et ma copine viande; nous avons donc eux toute les deux de délicieux choix.
L'ambiance est bonne..Bien que la soirée revient assez chère: J'adore!

• Rapport qualité-prix
1  Merci, Nancybol
Avis écrit le 29 juin 2016

Joli petit bar idéal pour un tête à tête. Musique douce, éclairage tamisé, excellent choix de vin, des amuses gueules délicieux et joli à regarder, vraiment un endroit spécial. Il est aussi bien situé tout près de la rue Sherbrooke, à quelques rues du centre-ville.

• Rapport qualité-prix
Merci, JPSERVANT

Les voyageurs ayant consulté Pullman Wine Bar ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Pullman Wine Bar? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page