“Besoin de renouvellement ”
Avis sur Pullman Wine Bar

Pullman Wine Bar
Classé n° 388 sur 5 939 Restaurants à Montréal
Catégorie de prix : 31 $ US - 50 $ US
Options : Ouvert tard, Salle privée, Réservations
Quartier : Plateau-Mont-Royal (Le Plateau)
Avis écrit le 11 novembre 2016 par mobile

Ça faisait un moment que je n'y avais pas mis les pieds. Je gardais un bon souvenir de ce bar vin. Les serveurs sont de façon générale plutôt sympathiques et le menu tout de même acceptable même si on ne sort pas des sentiers battus. Le choix des vins nous est apparus un peu limité. Un peu d'attention lors du service ne ferait cependant pas de tort. Nous avons reçu les mauvaises assiettes dans un premier temps. Avant le dessert, nous avons clairement mentionné notre intention de prendre un autre verre de vin "avant" qu'on nous apporte les desserts. Évidemment ceux-ci sont arrivés moins d'une minute après que nos verres de vin rouge nous soient versés. De plus, le décor aurait besoin d'être rafraîchi. Les banquettes accusent le poid des années et arborent de nombreuses cicatrices du temps. L'endroit assez bruyant et n'est pas l'idéal pour un tête à tête.

1  Merci, Bernatchez

13 - 17 de 213 avis

Avis écrit le 10 septembre 2016 par mobile

Le bar à vin est vraiment très bien, la nourriture servie avec le vin est aussi très bonne. En revanche ce qui est décevant est que même avec une carte des vins très étoffée et de qualité on ne trouve quasiment aucun produit canadien (notamment les vins des chutes du Niagara...). On ne fait pas 5000km pour boire du vin français : faites nous découvrir les vins québécois et canadiens !

Merci, Benjamin H
Avis écrit le 9 septembre 2016

Pour un bar à vin, le choix des vins au verre est insipide. La bouffe est sans saveur particulière. L'atmosphère y est agréable mais sans plus.

1  Merci, Pourvous
Avis écrit le 8 septembre 2016

Environnement très agréable , cadre intime pour un moment de dégustation , le personnel de service est très compétent sur le vin en général, les plats proposés autour d'une bouteille sont choisis avec gout . une belle offre à Montreal. Prix haut mais ça le vaut !

Merci, Jean-pierre J
Avis écrit le 16 août 2016

C'était pour la fête de mon amie;nous avons été très satisfaites autant que pour le choix des vins que la nourriture. Nous avons pris plusieurs tapas et il y en a pour tout les goûts! Moi je suis plus type fruits-de-mer et ma copine viande; nous avons donc eux toute les deux de délicieux choix.
L'ambiance est bonne..Bien que la soirée revient assez chère: J'adore!

• Rapport qualité-prix
1  Merci, Nancybol

Les voyageurs ayant consulté Pullman Wine Bar ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Pullman Wine Bar? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page