“Très décevant”

Pullman Wine Bar
Classé n° 251 sur 5 722 Restaurants à Montréal
Catégorie de prix : 31 $ US - 50 $ US
Options : Ouvert tard, Salle privée, Réservations
Quartier : Plateau-Mont-Royal (Le Plateau)
“Très décevant”
Avis écrit le 15 janvier 2017 par mobile

Nous avons trouvé la place sur internet ,nous y sommes donc aller.Déçu de tout , il a fallu 10-15 minutes avant qu'une serveuse daigne venir nous voir.Nous étions sur le point de quitter,elle nous donne comme excuse qu'elle croyait que nous étions avec un groupe,mais nous étions seuls à l'arrivée. Nous n'avions pas faim ,donc on voulait seulement prendre un verre impossible ,il faut absolument manger, car sa marche pas avec leur permis sinon ,bref . Les tapas et desserts sont cher ,nous avons pris un genre de gâteau au citron ,il n'était pas super, beaucoup de choix de vins ,mais certains à un prix exorbitant.Notre facture s'est élevée à près de 50$ pour une coupe de vin ,un verre de whisky et un dessert.Je n'y retournerai pas.Ambiance correct

Visité en janvier 2017
1 Merci, Karoll-Ann C

201 avis de voyageurs de TripAdvisor

Montréal, Canada
“Parfait pour une soirée entre amis”
Avis écrit le 28 novembre 2016

Choix de vins assez grand avec de bons conseils du serveur, bon choix de plats de style bouchées. L'endroit est vraiment agréable, sur 2 étages, assez aéré, ambiance feutrée.

• Visité en novembre 2016
    • Rapport qualité-prix
Merci, lauchere
Montréal
“Besoin de renouvellement ”
Avis écrit le 11 novembre 2016 par mobile

Ça faisait un moment que je n'y avais pas mis les pieds. Je gardais un bon souvenir de ce bar vin. Les serveurs sont de façon générale plutôt sympathiques et le menu tout de même acceptable même si on ne sort pas des sentiers battus. Le choix des vins nous est apparus un peu limité. Un peu d'attention lors du service ne ferait cependant pas de tort. Nous avons reçu les mauvaises assiettes dans un premier temps. Avant le dessert, nous avons clairement mentionné notre intention de prendre un autre verre de vin "avant" qu'on nous apporte les desserts. Évidemment ceux-ci sont arrivés moins d'une minute après que nos verres de vin rouge nous soient versés. De plus, le décor aurait besoin d'être rafraîchi. Les banquettes accusent le poid des années et arborent de nombreuses cicatrices du temps. L'endroit assez bruyant et n'est pas l'idéal pour un tête à tête.

Visité en novembre 2016
Merci, Bernatchez
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent bar à vins...mais”
Avis écrit le 10 septembre 2016 par mobile

Le bar à vin est vraiment très bien, la nourriture servie avec le vin est aussi très bonne. En revanche ce qui est décevant est que même avec une carte des vins très étoffée et de qualité on ne trouve quasiment aucun produit canadien (notamment les vins des chutes du Niagara...). On ne fait pas 5000km pour boire du vin français : faites nous découvrir les vins québécois et canadiens !

Visité en septembre 2016
Merci, Benjamin H
Québec
“Bar à vin???”
Avis écrit le 9 septembre 2016

Pour un bar à vin, le choix des vins au verre est insipide. La bouffe est sans saveur particulière. L'atmosphère y est agréable mais sans plus.

Visité en septembre 2016
Merci, Pourvous

Les voyageurs ayant consulté Pullman Wine Bar ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Pullman Wine Bar? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page