“L'endroit parfait pour un pré spectacle ou après spectacle”
Avis sur Pullman Wine Bar

Pullman Wine Bar
Classé n° 159 sur 6 132 Restaurants à Montréal
Catégorie de prix : 20 $ US - 100 $ US
Options : Ouvert tard, Salle privée, Réservations
Quartier : Plateau-Mont-Royal (Le Plateau)
Description : Situé au centre-ville de Montréal, le Pullman est essentiellement voué aux plaisirs du vin. Dans un décor sophistiqué et subtilement excentrique où règne une atmosphère décontractée, le noble breuvage s’y déguste accompagné de fromages, de charcuteries ou de petites assiettes. Ouvert de l’après-midi jusqu’à tard en soirée, le Pullman se prête aussi bien à un apéro entre amis qu’à un repas dégustation.
Avis écrit : 17 mai 2018

Un beau menu varié avec des tapas. Pour un repas, il est suggéré d'en choisir au moins 3 par personne. Si vous êtes plusieurs, vous avez donc la chance de goûter plusieurs plats différents. Une très bel assortiment de vins est offert. Le service est attentionné et les connaissances sur les vins sont assez approfondies. Les tables sont par contre peu confortable pour un véritable repas. Le tout à été pensé en fonction d'une visite assez rapide. À garder en tête pour un souper où vous voulez prendre votre temps et être bien confortable.

Merci, Beauchemin

2 - 6 de 228 avis

Avis écrit : 9 novembre 2017 par mobile

Bon vins au verre. Mais pour les tapas, des portions assez minuscules. Côté goût,je n'ai pas été impressionnée, le chorizo ordinaire et il était accompagné de légumes marinés simples (carrottes et autres). Le tartare de saumon était pas mal.
Pour le menu à 21$, pour Montréal à table, svp indiquer qu il s agit de minuscules tapas.

Merci, Cboulanger_64
Avis écrit : 9 novembre 2017 par mobile

Carte des vins intéressante. Offre alimentaire lamentable, tant pour la qualité, la quantité que le prix. C'est sidérant. N'y allez pas pour manger, tant votre estomac que votre portefeuille seront vides au sortir. Le service est correct, sans plus.

Merci, Vincent D
Avis écrit : 2 juin 2017 par mobile

Un magnifique moment passé entre amies à déguster des vins au choix de la sommelière! Formule tapas pour accompagner les vins.

Merci, Genevieve D
Avis écrit : 29 mai 2017 par mobile

Nous somme arrivés à cinq dans ce bar à vin, l'accueil y était très agréable est chaleureuse. Nous avons dégustés quelque vins et quelque plat en guise d'apéritif, qui était très bon. Les vins étaient un peu cher pour un français, mais cela ne m'a pas dérangé!
À conseiller si vous voulez vous faire plaisir.

Merci, Benjamin S

Les voyageurs ayant consulté Pullman Wine Bar ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Pullman Wine Bar? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page