“Bien mais cher”

Catégorie de prix : 8 $ US - 38 $ US
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Livraison, Terrasse extérieure
Quartier : Parc du Mont-Royal
Description : Depuis 1952, la pâtisserie Duc de Lorraine conserve les recettes anciennes et les savants secrets qui font les délices des gourmets. Charcuteries fines et délicates à la mode française, fromages raffinés et exclusifs, glaces maison, tartes et gâteau que vous dégusterez sur place ou que vous pouvez commander pour emporter.
Avis écrit : 23 juin 2019

Ce restaurant est situé au pied de l'oratoire St Joseph, avec une terrasse. Il offre une cuisine copieuse et de qualité notamment avec de sympathiques pâtisseries françaises mais les prix sont élevés. Le service est convivial et professionnel.

Date de la visite : juin 2019
Merci, Christian S
  • D'autres langues

6 - 10 de 364 avis

Avis écrit : 21 mai 2019

Nous avons commandé ma soeur et moi notre gâteau d"anniversaire soulignant nos 20 ans.
Tout d"abord les vendeuses Emma et Marie ont su nous guider à réaliser le gâteau parfait. Le personnel de la pâtisserie est très serviable de bonne humeur et très compétents !

Merci pour ce gâteau incroyable nos 20 ans ont été mémorables , le design était fabuleux et le gout de fraisier un délice.
Merci aux vendeuses pour leurs patience

A bientôt

Date de la visite : mai 2019
Merci, ninififi111
Avis écrit : 25 février 2019 par mobile

Nous cherchions un endroit pour prendre un petit déjeuner français, histoire de changer un peu du bacon, patates et œufs à la québécoise. Étant toutes les 2 gourmandes et très exigeantes (habituées aux pâtisseries françaises raffinées) on a adoré! Mention spéciale pour la tarte au citron légère et très bonne. Je recommande fortement.

Date de la visite : février 2019
Merci, Ameni-MTL
Avis écrit : 25 janvier 2019 par mobile

Pause café entre copines
Ambiance chaleureuse, serveurs super sympas. Petit bout de France au pied de l’oratoire st Joseph

Date de la visite : janvier 2019
Merci, cecilehe13
Avis écrit : 19 décembre 2018

J ai visité aujourd’hui avec mes collègues de travail le restaurant et c est ma première fois, quand on nous a présenté le menu de Noël, sans prix inscrit, on se doutait qu a cause de la qualité il sera un peu plus cher qu un restaurant autre, mais quand nous avons vu le prix pour payer a la fin, c etait toute une surprise: 55$ par personne plus le pourboire, waw honnêtement ca valait pas la peine, en tout cas je ne reviendrai plus

Date de la visite : décembre 2018
1  Merci, MoniaZ95

Les voyageurs ayant consulté Duc de Lorraine ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Duc de Lorraine? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page