“Souper de compagnie pour Noël”

Salut Bonjour Resto-Bar
Classé n° 1 462 sur 6 800 Restaurants à Montréal
Catégorie de prix : 6 $ US - 39 $ US
Cuisines : Des États-Unis
Quartier : Saint-Léonard
Quartier : Saint-Léonard
Avis écrit : 24 décembre 2017

Nous avons été très bien servi, nourriture très bonne, bon vin belle soirée!
Beaucoup d'espace de stationnement disponible au alentour, vraiment bien!

Date de la visite : décembre 2017
    • Rapport qualité-prix
Merci, mika_qc

2 - 6 de 29 avis

Avis écrit : 20 janvier 2017

Nous avons passé un très bon moment, le service était très bon, les assiettes copieuses et délicieuses, Nous allons y retourner.

Date de la visite : décembre 2016
    • Rapport qualité-prix
Merci, cindyortizhockey
Avis écrit : 14 janvier 2017 par mobile

Les déjeuner sont bons, sans être renversants, mais là où le bat blesse c'est le service. On ne se sent pas bien accueillis, mais cela va plus loin. Le service est carrément bête, désagréable.

Date de la visite : décembre 2016
Merci, MelanieRG
Avis écrit : 22 septembre 2016

Un service or paire, La nourriture extraordinaire et copieux, j’ai eu de la difficulté à finir mon assiette …
çà j’aime ça parce que je suis un bon mangeur.
Le repas était divin j’ai choisie Cassolette aux 3 viandes, Hummm !!!!
C’est une explosion de saveur, je remercie le personnelle du restaurent salut bonjour, pour m’avoir fait vivre un moment d’extase

Date de la visite : septembre 2016
Merci, jeanrenep24
Avis écrit : 31 décembre 2015

Quelle acceuil chaleureux, quelle belle presentation et le gout des aliments frais .. un belle place pour dejeuner ou diner..

Date de la visite : décembre 2015
2  Merci, Marcs777

Les voyageurs ayant consulté Salut Bonjour Resto-Bar ont aussi consulté

Montréal, Québec
Montréal, Québec

Vous connaissez Salut Bonjour Resto-Bar? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page