“Super service de Sandrine ”
Avis sur La Capital Tacos

La Capital Tacos
Classé n° 132 sur 6 795 Restaurants à Montréal
Cuisines : Mexicaine
Quartier : Quartier chinois
Quartier : Quartier chinois
Avis écrit : 17 mars 2019 par mobile

Bon pas cher et rapide. Bel ambiance chaleureuse où Sandrine nous a donné un excellent service! Merci à toute l’équipe!

Date de la visite : mars 2019
Merci, maxandre100

7 - 11 de 298 avis

Avis écrit : 12 février 2019 par mobile

Très bons tacos et quesadillas, service sympathique.
Pratique pour le déjeuner.
On recommande la quesadilla gringa, au porc et fromage 6 CAD HT.

Date de la visite : février 2019
Merci, Forme B M
Avis écrit : 10 février 2019 par mobile

Super restaurant mexicain. On retrouve clairement le goût du Mexique dans chacun des plats. La guacamole est vraiment bonne. Le restaurant était plein et on a eu droit à un service super et très rapide. J’y retournerais sans hésitation!

Date de la visite : février 2019
Merci, KatherineC2592
Avis écrit : 17 janvier 2019

Le cadre est banale. Cela manque de décoration. Le repas était basique. Le dessert sympa. Pour le prix, il faut compter 20CAD par personne, pour un snack...

Date de la visite : janvier 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, MorganOukontienbon
Avis écrit : 31 août 2018

Manger des tacos dans le quartier chinois de Montréal... Sérieux?! En fait, l'ambiance est incroyable, les plats savoureux et originaux, les prix très corrects. À découvrir absolument pour un lunch!

Date de la visite : août 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, PascalT1077

Les voyageurs ayant consulté La Capital Tacos ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez La Capital Tacos? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page