“Ça vaut le détour!”

Cuisines : Mexicaine
Quartier : Quartier chinois
Quartier : Quartier chinois
Avis écrit : 29 mars 2019

Accueil chaleureux, service courtois et personnel attentionné, excellents tacos et rapport qualité-prix assez imbattable. Un seul bémol, la carte est peu développée et j'ajouterais les tacos au poulet au menu.

Date de la visite : mars 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, CTCorneau

6 - 10 de 299 avis

Avis écrit : 17 mars 2019 par mobile

Bon pas cher et rapide. Bel ambiance chaleureuse où Sandrine nous a donné un excellent service! Merci à toute l’équipe!

Date de la visite : mars 2019
Merci, maxandre100
Avis écrit : 12 février 2019 par mobile

Très bons tacos et quesadillas, service sympathique.
Pratique pour le déjeuner.
On recommande la quesadilla gringa, au porc et fromage 6 CAD HT.

Date de la visite : février 2019
Merci, Forme B M
Avis écrit : 10 février 2019 par mobile

Super restaurant mexicain. On retrouve clairement le goût du Mexique dans chacun des plats. La guacamole est vraiment bonne. Le restaurant était plein et on a eu droit à un service super et très rapide. J’y retournerais sans hésitation!

Date de la visite : février 2019
Merci, KatherineC2592
Avis écrit : 17 janvier 2019

Le cadre est banale. Cela manque de décoration. Le repas était basique. Le dessert sympa. Pour le prix, il faut compter 20CAD par personne, pour un snack...

Date de la visite : janvier 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, MorganOukontienbon

Les voyageurs ayant consulté La Capital Tacos ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez La Capital Tacos? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page