“Experience parfaite”
Avis sur Ile Flottante

Ile Flottante
Réservez avec OpenTable
Ile Flottante n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Changez l'heure ou recherchez d'autres restaurants ayant des disponibilités.
L'heure ou la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 10 sur 6 221 Restaurants à Montréal
Catégorie de prix : 35 $ US - 65 $ US
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Plateau-Mont-Royal (Le Plateau)
Avis écrit : 22 février 2018

Nous étions 4, Mardi le 20 février. L'expérience était parfaite de A à Z. Je recommande fortement. Le restaurant est pas trop grand et les tables sont bien espacées. Le niveau de bruit est aussi très bien, c'est donc facile d'avoir des conversations. Le service est parfait (pas trop lent, pas trop rapide) avec du personnel passionné. Le menu dégustation offre 3-5 et 7 services et tout est vraiment délicieux. Je recommande le 5 à moins que vous ayez un très gros appétit. Je vous recommande aussi l'accompagnement des vins proposés. Le prix pour un tel niveau de qualité est raisonnable.

• Rapport qualité-prix
1  Merci, Patrick O
  • D'autres langues

22 - 26 de 749 avis

Avis écrit : 12 février 2018

L'Île flottante propose 3 menus avec un nombre de plats plus ou moins grand. La cuisine est créative et simple et les assiettes sont correctement garnies. Les serveurs sont habillés à leur façon avec des styles complètement différents. Ne vous attendez pas à avoir une homogénéité. Le service pourrait être un peu plus rapide

1  Merci, llkg
Avis écrit : 11 février 2018 par mobile

C’est très ordinaire de ne pas offrir de choix.
Le menu est imposé.
Aujourd’hui nous recherchons une expérience globale et non a sens unique!
Trop de fioritures dans l’assiette, moins c’est parfois mieux.
Décor trop simple.
Table cassée.
Chaise ...
Plancher glissant.
Toilettes défraîchies.
Pour toutes ces raisons, nous ne recommanderons pas ce restaurant et ni irons plus
Bonne chance!

1  Merci, FellowTraveler720471
Avis écrit : 10 février 2018 par mobile

Bravo à toute l’équipe. Service charmant. Cuisine ultra créative. Plaisir des yeux, mariage de textures, saveurs franches, fraîches, délicieuses. On a pris le repas 5 services. On ne choisit rien. On nous garde même la surprise jusqu’à la fin. Nous avons été comblés. Bravo aussi pour la décoration sobre et classy. Manger sur la pierre d’une table de billard Ca m’étais jamais arrivé avant. Un seul bémol: les accords mets vins. Ça marchait bien mais les vins manquaient un peu d’originalité. Disons qu’ils n’étaient pas tous à la hauteur de la cuisine. Highlight pour les plats végétariens: carottes fumée en entrée et le plat de champignon. Sublime. Bref, note parfaite. Je reviendrai

1  Merci, 517sachad
Avis écrit : 4 février 2018

Nous sommes allés à plusieurs excellentes tables à Montreal et l'Ile Flottante est notre préféré jusqu'à présent. Nous avons pris le menu végétarien et c'était absolument délicieux. Les plats sont intelligents, savoureux, raffinés. Le service est excellent. L'atmosphère est sans prétention malgré la nourriture de grande qualité! Ratio qualité-prix absolument imbattable. Ça vaut définitivement la peine d'aller y manger si vous avez l'occasion!

• Rapport qualité-prix
1  Merci, DoraK127

Les voyageurs ayant consulté Ile Flottante ont aussi consulté

Montréal, Québec
Montréal, Québec

Vous connaissez Ile Flottante? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page