“Merveille”
Avis sur Ile Flottante

Ile Flottante
Réservez avec OpenTable
Ile Flottante n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Changez l'heure ou recherchez d'autres restaurants ayant des disponibilités.
L'heure ou la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 12 sur 6 487 Restaurants à Montréal
Catégorie de prix : 34 $ US - 64 $ US
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Plateau-Mont-Royal (Le Plateau)
Avis écrit : 11 septembre 2018

L’ un des meilleurs restaurants gastronomiques de Montréal. Un concept unique avec un menu secret pour 3,5 ou 7 services. Un service irréprochable sans surperflu, ni prétention.
Des mélanges de saveurs incroyables et inattendus en bouches avec une créativité débordante.
J’ai eu la chance de faire trois repas ici avec trois menus différents et chaque fois un délicieux moment gustatif.
Je conseil de prendre le menu cinq services pour pouvoir profiter de l’experience.
Le rapport qualité/prix est plus que bien puisque le menu cinq service est à 65$.
Un petit bémol est la carte de vin qui selon doit être un peu plus élaboré pour un restaurant de cette qualité.

Date de la visite : septembre 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, Rlouis
  • D'autres langues

10 - 14 de 771 avis

Avis écrit : 10 septembre 2018

Souper entre amis, ca fait changement de se retrouver dans un restaurant ou les tables ne sont pas les unes sur les autres. On pouvait s’entendre et pas bruyant! Les plats, fraicheurs et rafraichissants ou les legumes mettent en valeur tous les plats servis. Nous avons pris le 5 services et j’ai eu de la difficulté a terminer le dernier, portions parfaites, saveurs impeccables. Des plats remplis de saveurs et cuisine différentes ce qui est plus que bienvenue.

Date de la visite : septembre 2018
Merci, L'envolée C
Avis écrit : 3 septembre 2018 par mobile

Je ne me souviens pas avoir été aussi impressionné par un restaurant depuis bien longtemps!!! Le menu est audacieux.. puisqu’il n’y a pas vraiment de menu. En fait on choisi 3,5,ou 7 plats.
Nous avons opté pour 5... je ne veux pas vous gâcher la surprise mais en résumé chaque ( et je dis bien chaque) plat était digne d’un tableau.. et chaque bouché me rapprochait du Nirvana.
Mon restaurant préféré à Montréal était Europea... tout ce que je peux dire c’est que Jérôme Ferrer a une sacré compétition!!! J’ai déjà hâte d’y retourner..

1  Merci, Tapimi
Avis écrit : 14 août 2018 par mobile

Bon service et un très belle choix des plats, fraîcheur et très bon goût. On vas recommandé ce restaurant à nos amis.

Merci, Robert B
Avis écrit : 4 août 2018 par mobile

Tres agreable decouverte dans une ambiance cosy où le chef concocte un délicieux menu surprise a plusieurs plats (3, 5 ou 7). Les cuisiniers en tablier de jardinier conjuguent dans la bonne humeur les saveurs des proteines, legumes et herbes aromatisantes. Commencez en beauté avec le cocktail maison au cidre !

Merci, FrenchGourmet69

Les voyageurs ayant consulté Ile Flottante ont aussi consulté

Montréal, Québec
Montréal, Québec

Vous connaissez Ile Flottante? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page