“Goût de l’Italie ”

Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : LaSalle
Description : Qualité, qualité et qualité
Avis écrit : 13 août 2019 par mobile

Restaurant à Lasalle qui mérite d’être connu. Cuisine italienne de qualité qui est typique, service agréable, steakhouse, ça vaut le déplacement.

Date de la visite : mai 2019
Merci, StephuH13

8 - 12 de 265 avis

Avis écrit : 3 août 2019

J'ai tellement passé une magnifique soirée de fête. La nourriture était excellente, chaque produit était traité avec délicatesse et authenticité. Et que dire du service impeccable et attentionné et ce, de la part de toute l'équipe! Un merci particulier à notre serveur Juan qui était d'une gentillesse irréprochable et si passionné que dès notre arrivé, il nous donnait envie de découvrir tout le menu et surtout d'y revenir ce que nous ferons sans hésiter. Une superbe expérience et probablement mon coup de coeur jusqu'à ce jour !

Karine et carl

Date de la visite : août 2019
Merci, Y2077EVcarlb
Avis écrit : 19 juillet 2019

La Campagnola nous offre accueil, service et plats exceptionnels à chaque visite! L’expérience ne serait pas la même sans la présence de Dino, le propriétaire, qui s’assure auprès de chaque client que leur soirée soit complète. Les membres du personnel offre un soin attentionné pour chaque détail. Que dire du délectable menu où variété et qualité font la pair! Laissez-vous proposer des idées de plats par votre serveur et vous ne serez pas déçus par les saveurs, la fraîcheur et la diversité des œuvres du chef Jo
Apportez votre vin préféré et essayer de vous rendre jusqu’au dessert Une expérience unique, un détour qui vaut la peine!

Merci, MELLaf19
Avis écrit : 18 juillet 2019

Nous allons au Campagnola depuis une dizaine d'années et sommes toujours satisfaits. La qualité et la fraicheur des produits est impeccable. Le service toujours courtois et professionnel. Un délice ! J'ai pris les gnocchis aux truffes. WOW. Le gout particulier et unique des truffes ! J'adore ! Mon conjoint a pris des gnocchis maison au trois champignons en sauce au gorgonzola. My God ! Une création du chef. On l'aime le chef ! Goutez aux médaillons de veau a l'osso bucco. Vous allez adorer ! Les viandes sont toujours bonnes et la cuisson selon nos désirs. La casserole de fruits de mer, généreuse, est excellente. Vous en rapporterez ! N'oubliez pas d'apporter votre vin ou champagne !

• Rapport qualité-prix
Merci, Mireillesoleil
Avis écrit : 15 juillet 2019

Si vous cherchez des viandes de qualités et de la fraîcheur, c'est la place. Service impeccable et fidèles clients de plus de 12ans. Et l'avantage d'apporter de bonnes bouteilles de vin pour accompagner son repas.

• Rapport qualité-prix
Merci, lucdegrasse

Les voyageurs ayant consulté La Campagnola steakhouse italien ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez La Campagnola steakhouse italien? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page