“Specialité grillade et poisson”
Avis sur Mkt Restaurant

Mkt Restaurant
Classé n° 185 sur 6 127 Restaurants à Montréal
Quartier : Centre-Ville (Downtown)
Quartier : Centre-Ville (Downtown)
Avis écrit : 2 mars 2018 par mobile

Bon mélange de saveurs, belle présentation et très bon service (merci Valérie)
La bouillabaisse et la dorade nous ont séduite , et que dire de la.panacota gâteau au fromage

À recommander

Merci, lespetitsbrasseurs

1 - 5 de 98 avis

Avis écrit : 14 juillet 2017

J'ai déjà visité cet emplacement dans le passé alors que s'était sous le nom de Vinizza. J'en garde une belle expérience. Par contre, ce n'est pas le cas pour Mkt. Service très ordinaire. On me dit qu'on ne pourra pas me donner mon Aperol Spritz commandé parce qu'ils sont en rupture. Ok, ça peut arriver. mais jamais le serveur m'a proposé d'autres choses pour remplacer (et en sortant, j'ai vu une belle carte de cocktail, pourquoi il ne me l'a pas apporté ?), Le prix des vins offert est ridicule, Généralement plus de 3 fois le prix SAQ quand ce n'est pas plus. J'ai pris un de mes plats préférés, Cacio Pepe. Portion ridicule pour un prix de 24$ et en plus j'ai du demander qu'on m'apporte la poivrière car il semble que le cuisinier ne savait pas que dans Cacio Pepe, le mot Pepe veut dire poivre et qu'il se doit d'en mettre un minimum dans son plat. Bref, pas trop impressionné par ce resto.

• Rapport qualité-prix
Merci, alainsmith61
Avis écrit : 6 avril 2017 par mobile

Nous y allions confiants a la vue du 13.5/20 au gault&millau.
La carte est sympathique mais sur le site internet nous zvions vu un menu degustation que l on ne nous a jamais proposé.
La caille en entrée etait tres bonne et la burrata de mes amis ressemblait plus a unte tomate mozzarella qu a une burrata que l on attend crémeuse.
L agneau demandé rosé allait de bien cuit a bleu...une cuisson bien ratée.
Le dessert etait ok mais rien de transcendant.
C est un bon petit resto mais à ce prix la et vu l evaluation du G&M, nous esperions un sans faute et de l originalité. Quand je mange au restaurant ce que je peux faire moi même à la maison...en mieux...je me pose des questions.
Un gros point positif..charmant service. Mais ca ne rattrappe pas tout.

Merci, Christophe D
Avis écrit : 12 octobre 2016 par mobile

Mon ami et moi sommes allés pour le lunch et nous avons tous les deux adoré notre repas, moi le poisson sur lit de fèves vertes et lui, le poulet rôti. Belle présentation, excellente nourriture et bons conseils sur les vins d'accompagnement.

Merci, Michel G
Avis écrit : 14 décembre 2015

Cuisine méditerranéenne simple et efficace, carte restreinte et produits frais. Décor très agréable. Seul "reproche", le service qui pousse à la consommation (vin et eau), et parts inégales d'une assiette a l'autre.

• Rapport qualité-prix
Merci, Estelle_ED

Les voyageurs ayant consulté Mkt Restaurant ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Mkt Restaurant? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page